Avis clients
Retrouver tous les avis clients, du dernier au premierNatacha N.Bonjour,
je ne suis pas du tout satisfaite et d’ailleurs j’envisage d’envoyer mon avocat vers cette personne récupérer le travail non livré qui a été entièrement payé
Le travail moyen et pour moi, pas du tout professionnel
Nous avions convenu qu’il ferait une journée de travail pour les photos et vidéos à 750 euro
Je trouvais cela un petit peu cher, mais je me suis dit que son travail était à la hauteur vu le prix qu’il demandait …
Malgré tout j’ai quand même décidé d’engager un deuxième photographe pour au cas où il aurait un imprévu
Cette personne n’était pas d’accord qu’il ait un deuxième photographe
Pour lui cela n’était pas une bonne idée, parce qu’il avait des mouvais souvenir avec ce genre de collaboration
Mais malgré ces réticences j’ai quand même décidé d’engagé un deuxième photographe que je connaissais pour des photos en extra
De lui j’attendais les photos et surtout des vidéos que je devais utiliser à des fins publicitaire
J’ai uniquement reçu des photos des articles qu’il avait photographier un peu plutôt en journée dans ma chambre d’hôtel
Et quelques photos pas du tout de bonne qualité pour ma soirée d’inauguration
Des images et des vidéos qui étaient censées rentre ma soirée inoubliable
Grâce à cette personne, je n’ai rien de tout de cela
Pour un prix de 750 euro, presque 1000 euro de dépenser pour un travail non rendu en totalité et une partie de travail livrée qui est tout simplement médiocre
Mais pour lui le résultat de son travail était super, on se demande qui est clients et qui vend le service???
Je suis désolée de faire un long commentaire, mais vous devez le savoir pour les personnes qui vont engager cette personne dans l’avenir
Le pire c’est qu’il a essayé de prendre plus d’argent pour la partie de travail non livrée et donc je ne suis même pas sûr d’avoir un bon résultat
En plus il demande d’être payé à l’avance cette erreur que j’ai fait pour une personne qu’on ne connais pas
Au final il essayera de justifier son mouvais travail en pointant l’autre photographe qui était présent
En disant qu’il devait me donner de meilleurs photos que lui, parce qu’il avait la meilleur lumière
En plus c’est une personne de mauvaise de foie, je lui ai répondu qu’il devait préparer son matériel comme l’autre photographe qui normalement ne devait pas être là, à la base
Et qu’il ne devait certainement pas regarder le travail d’une autre personne qui a bien fait son travail et qui n’avait même pas été payé si cher comme lui l’avait été
Et qu’il fallait juste qu’il me livre le reste du travail que j’espère pourra calmer ma frustration
Cette conversion a eu lieu le 7 novembre et ma soirée a eu lieu le 23 octobre
Suite à cette email ce dernier me répond qu’il a trop travaillé sur mes photos pour une sommes de 750 euro, je ne vois pas comment parce que le rendu est pour ma part médiocre pour ce prix là
Mais enfin soit, il rajoute en disant il souhaitait juste faire un geste en me donnant des vidéos en extra
Alors là, je suis tombée des nu parce que j’avais compris qui était cette personne même si pour moi c’était trop tard
J’ai envie de lui dire, ce prix nous l’avions convenu et tout avait été discuté si le prix ne vous convenait pas, vous auriez dû le dire à l’avance et nous n’aurions forcement pas travailler ensemble
De mon côté, j’aurai cherché une autre personne avec qui j’aurai conclu un marché correct pour un meilleur travail
Je veux bien payer un service cher, mais un service de bonne qualité avec une personne qui respecte sa parole et ces clients
Bref, à ne pas conseiller et je souhaite toujours que le service payé soit livrer
D’avance merci de votre attention
Cordialement
Natacha
Matheron T.J’ai précisé que j’habitais vers Enghien et on m’a proposé un imprimeur qui est sur forest donc beaucoup trop loin…
Gregory L.Reçu un appel le jour même pour fixer un rendez-vous. Le jour du rdv pas de nouvelles. 30 après le créneau de 2h qu’il avait défini j’ai dû renvoyer un message. Ou il a proposé un autre tanche horaire un autre jour, qui ne m’était pas possible d’être présent. Et depuis aucunes réponses ni nouvelles.
Marie M.Plus aucune réponse travail prévu seconde semaine d’octobre et aucune nouvelle …
Ridha D.Anissa ne répond pas ou c’est votre application qui n’est pas au point.
J’ai quand même décidé de tel directement chez my directclean je suis tomber sur un jeune homme sympa qui ma confirmé suis à notre entretiens telephonique un rdv Jeudi 30/09 à 15h00, le jours J 15h30 personne, j’envois un sms à la personne pour lui demander si il comptait venir encore avant 16h00, aucune réponse.
Merci et bonne continuation à vous tous.