Avis clients
Retrouver tous les avis clients, du dernier au premierTess G.Le message reçu est une réponse automatique. J’ai appelé, la conversation était peu professionnel neanmoins une promesse de devis a été faite mais plus de 2 semaines après, toujours rien: ni devis, ni email, ni appel. Rien. Selon les autres avis, il semblerait que ce soit sa méthode.
Van Camp P.aucune reponse personne au tel tjrs attendre pour rien
Chelsea Omankoy S.
Séverine De S.Aucun suivi à mon appel d’offre
Mimouni K.Ma fait attendre une semaine pour rien ne répond pas au téléphone après plusieurs tentatives et répond quand je téléphone en numéro masqué honteux
Deprez P.Rien , ne m’a jamais recontacté
Cony D.Absolument rien vu que personne ne m’a jamais répondu !
Séverine De S.Ne m’a pas recontactée
Violette Z.Catastrophique ! Cette personne a tenté de m’arnaquer. A fuir absolument. Je l’ai contacté pour un évier bouché. Au téléphone il m’annonce un tarif de 150€ en me disant qu’il établira un devis sur place que je pourrai accepter ou refuser. Arrivé sur place, il m’annonce qu’il doit faire un nettoyage des canalisations et que ça me coûtera 390€. Je refuse car bien au-delà du budget annoncé. Il débouche finalement mon évier en 30 secondes montre en main avec une ventouse à pompe pour un montant de 100€ (que j’avais accepté au préalable). Au moment de payer, il refuse de me faire une facture et insiste pour que je paye en cash.
Marc F.rien c’est l ’ infirmier actuel que je quitte
Quévit F.RIEN ..............................