Avis clients
Retrouver tous les avis clients, du dernier au premierEngel K.Il n'y a eu qu1 visite.
Toujours aucun devis.
Il est venu accompagné d'une autre personne qui semblait plus impliqué que lui.
D'où mon unique étoile.
Sabrina N.Escroquerie de 423 € pour un travail " effectué " par un soit disant plombier. Je lui téléphone et il me jure qu'il ne me connait pas . Démarches en cours pour retrouver ce monsieur. Facture avec no de TVA inexistant .La police est à sa recherche .
Isabelle V.Après avoir demandé si mes 2 carpettes pouvaient être nettoyées, cette entreprise est venue les prendre chez moi pour me donner un avis. Ils m'ont confirmé pouvoir en effet nettoyer mes carpettes et j'ai donné mon accord. Ils ont ramené mes carpettes à mon domicile et après vérification j'ai constaté qu'elles étaient complètement déchirées. Ce nettoyage coûtait environ 48,50€ si ma mémoire est bonne. Comme ces carpettes étaient quasi neuves, j'ai demandé à ce qu'elles me soient remboursées, facture à l'appui. Ils ont décidé de faire un geste commercial en me remboursant une partie du prix de ces carpettes en retirant le prix du nettoyage considérant que j'avais une part de responsabilité. Perso, je ne vois pas où est ma part de responsabilité vu que ma 1ere demande était d'avoir leur avis de professionnels sur la possibilité de faire nettoyer ces carpettes et que ce sont eux qui ont répondu positivement. S'il y avait eu le moindre doute, j'aurais refusé de les faire nettoyer par eux et aurais choisi une autre solution. Mais bon, je voulais juste partager mon expérience avec cette entreprise....
Nadine D.Pas travaillé avec lui beaucoup trop cher, 17,00 € la promenade. De plus pas sympatique au téléphone. Désolé ne convient pas du tout.
Bayard M.Très mauvaise expérience. Prix exorbitant pour une si petite réparation, qui n’a même pas tenu....
pas moyen de joindre la personne le lendemain, à mon avis GROSSE arnaque!!!!
Jean L.45 min de travail ,500 euros,remplacement d'un robinet,pas de facture et impossible a obtenir,je vais porter plainte,je me suis fait arnaquer
Simon R.Rdv reporté le jour même et plus de nouvelles
Valerie S.Bonjour,
Le samedi 12/01/2019 Monsieur Mehdi Belir est passé chez nous pour remplacer le mitigeur de notre douche. Je ne suis contente ni du résultat ni de son attitude. J’aurais dû envoyer ma plainte beaucoup plus rapidement, mais n’ai malheureusement pas eu le temps de le faire plus tôt.
Voici les raisons de mon mécontentement :
1) Le plombier Monsieur Mehdi Belir est arrivé avec 1 seul modèle de mitigeur alors que la veille on m’avait promis par téléphone que le plombier aurait plusieurs mitigeurs dans sa camionette parmi lesquels je pourrais choisir. En soi, pas un trop grand problème si ce n’est que le plombier est arrivé avec le modèle le plus basic alors que nous avions un modèle beaucoup plus évolué auparavant.
2) Le plombier m’a certifié qu’il s’agissait d’un modèle GROHE LB alors que la marque GROHE n’apparait nulle part sur le mitigeur. 1 semaine plus tard j’ai découvert par hasard que le modèle de mitigeur placé chez moi, correspondait au plus basic des modèles chez Brico à 25€ pièce alors qu’on m’a vendu le mitigeur à 150€.
3) Par téléphone il avait été convenu que l’intervention coûterait entre 200€ et 250€, à savoir 50€ de déplacement + 50€ de main d’oeuvre (1h de travail) + 100 à 150€ pour le mitigeur. Pour ce modèle tout à fait basic, on m’a compté 150€ au lieu de 25€!
CORDIER .je n'ai vu aucun technicien à la date du RDV fixé.
aucun technicien n'est passé et j'ai attendu bien au dela de l'heure du RdV
CORDIER .votre technicien a été attendu toute la matinée jamais il n'est venu, en appelant par téléphone, messagerie non en français … à ne plus recommander svp, merci
Jacques T.Je demandais un devis à NOH :
- pas de devis possible
- pas à NOH
Tom S.Bonjour
Vous remerciant pour votre soutien
Mais seulement le no de téléphone de aldo est erroné .
L interlocuteur me dit qu il n est MM pas un plombier que d'autres l appellent pour les mêmes raisons mais ça doit être une erreur.
Je vous ai déjà envoyé un email à ce sujet concernant l erreur dans le no de mr aldo.
Je compte sur vous pour le donner un autre plombier. Merci
Tom
Marie-Paule R.Ce monsieur s'est proposé suite à l'inscription sur starofservice. J'avais un problème avec mon chauffe-eau. Je suis très mécontente !!! Le travail a été mal fait ! Ce monsieur devait repasser pour fini car une fuite est apparue… je l'attends toujours. Sans compter le prix demandé, sans facture avec soi disant l'appareil bancontact en panne…. donc paiement en liquide……. une vraie arnaque. Ne mérite qu'à être renseigné au SPF économie. Ne devrait plus agir dans ce métier
Moes J.Mr Suphi T ne m'a jamais recontactée après mon coup de téléphone (Monsieur était occupé).......
Veuillez me supprimer de votre liste....Merci
Jean-Claude D.Apres l’intervention du plombier que j’ai payé 510 Eur et depuis j’ai à plusieurs reprises téléphoner pour avoir la facture et à chaque fois il me dit qu’il va l’envoyer mais ça fait déjà 8 jours et j’attends toujours et aujourd’hui le WC ai de nouveaux ploquer
Christine D.Les réponses écrites sont formatées cela ne m'a pas tenté du tout .....
Rihha Z.Votre détective privé m'a envoyé un email pour le contacter. Je l'ai appelé sur son téléphone mais il ne répond pas. Donc comme service et zéro.
Légulier R.J'ai terminé le travail moi-même !!! Ne m'importunez plus SVP .