Avis clients
Retrouver tous les avis clients, du dernier au premierDavid M.Très en retard au rdv, peu de connaissance de ce qui devait être fait, devis farfelu.
CAROLE P.Ils n’ont même pas travaillé pour moi, ils m’ont simplement dit que la personne qui nettoyait les gouttières ne serait là qu’à partir du mois de septembre. S’il vous plaît, ne m’envoyez plus de mails, merci
Jacques B.N’est pas venu au lieu de rendez-vous de 14h00 . Après l’avoir resonner ,à15h00 un accord est pris pour 17h00 second
Mr Maksut n’est toujours pas venu et ne m’a pas sonné .
Stéphane P.
Avocat en droit de la famille
12 juillet 2021
vérifiée
Dufour F.J’ai eu contact téléphonique avec ce monsieur qui m’a dit venir me voir début de semaine suivante je lui ai envoyé mes coordonnées j’ai vainement essayé de le contacter plus aucun retour j’imagine que le travail que j’avais à faire ne lui rapporterait pas assez donc il a préféré me nier
Rosario T.Bjr, à ce jour je n’ai toujours pas reçu la visite de votre technicien, à 16h m’inquiétant du retard au rdv de 15h il m’a été signalé qu’un imprévu était survenu et que votre technicien passerait vers 17h. Tjs pas vu ce Mr...
Kamano A.Mais j’ai pas discuté avec elle ni travaille avec elle donc je sais rien
Lahcene A.Je ’ai pas reçu de nouvelles ou appel de ça part dsl
Chlodwig R.Seit dem Besuch des Mitarbeiters Alex am 16.6. und seiner Begutachtung habe ich nichts mehr gehört. Janssens ist telefonisch nicht erreichbar und antwortet auch nicht auf meine Email.
Busquin P.À reporté deux fois le rendez-vous bref ai du faire appel à un autre serrurier
Hoedt N.500 € sans facture et en meme temps je trouve ca vraiment Cher !
Kathleen F.Accept le dossier et plus aucune nouvelle