Terwagne Anaïs Photographe.
5650 Castillon59 km de Anhée
Nous allons partager ensemble des moments si particuliers de votre vie qu’il me semble important que vous en connaissiez un peu plus sur la mienne…
Je m’appelle Anaïs, j’ai la trentaine, je vis à la campagne avec mon compagnon, nos 2 filles et nos boules de poils. Mais, plus que tout, j’adore partager des moments d’écoute, d’échanges, de rires, être attentive aux ressentis.
La photo est, pour moi, le support qui me permet de figer ces échanges, ces émotions, ces partages … ces instantanés si riches que nous partageons avec nos proches.Depuis 15 ans, je suis aussi éducatrice dans divers secteurs auprès de personnes fragilisées. Mon deuxième métier passion qui me permet également de partager des moments forts et riches en émotions, de rencontrer de magnifiques personnes.
Je suis depuis toujours très sensible et attentive au bien être et au prendre soin, j’ai pu observer depuis des années un réel mal être au près de nombreux d’entre nous en ce qui concerne le rapport à notre corps, notre apparence, notre image…
Photographe de mariages depuis maintenant bientot 20 ans, je suis souvent en reportage dans toute la belgique pour immortaliser ce jour si important à vos yeux. J’adore ces journées remplies de rires de larmes, et d’intimités.
Tout le monde vous parlera du plus beau jour de votre vie, d’un moment magique, d’une journée inoubliable… Ils ont raison ! Mais ce sera aussi un jour stressant et je ne souhaite pas être une source d’angoisse supplémentaire en vous imposant des poses, des façons de faire avec vos invités ou encore des endroits de reportage.
Cependant, grâce à mon expérience de photographe de mariage, je vous proposerai des manières de fonctionner pour une meilleure organisation comme par exemple une façon de prendre en photos tous vos invités ou le moment idéal pour réaliser le reportage photo du couple… Nous discuterons de tout cela lors de notre premier rdv qui se réalise à mon domicile.
Je réalise le reportage de votre journée des début des préparatifs jusqu’au gâteau final.
Pas d’heure de début donc