Peri et Ray est une agence de communication, une agence de publicité, de graphisme, d’illustration, et de développement internet.
Nos prestations : rédaction de textes publicitaires (copywriting), référencement internet, développement et création de sites web, graphisme, campagnes de publicité, illustrations, agence de publicité. Dans notre équipe, chacun a sa compétence, nous sommes reparties en groupe. Nous formons une famille pour garantir la satisfaction clientèle. Pour chaque création, nous donnons le meilleur de nous-même.
Vitalisez, enthousiasmez, prospérer ! C’est notre slogan.
Sino-Letra, la traduction professionnelle de qualité, abordable et sans forfait minimum :
- Traduction (en anglais - en chinois - en français) dans tous les domaines,
- Relecture,
- Sous-titrage,
- Initiation au mandarin (dans le cadre de vos voyages d’affaires).
Le tarif se fait au mot ou à la page selon la taille de votre fichier. Le travail est effectué à distance, par e-mail ou voie postale.
Vos fichiers sont traités avec soin, dans la confidentialité totale et surtout dans un délai rapide.
Alors, contactez Sino-Letra pour vos traductions et même pour des conseils.
A bientôt, j’espère !
Je suis Thierry Bourgeois, formé à la rédaction web par Valérie Olmos Sakly. Les relations et la communication sont essentielles pour moi afin de fournir le meilleur service de rédaction pour les clients. Avec mon expérience d’enseignant, mes connaissances générales étendues, mes solides capacités de recherche et de synthèse, mes intérêts divers et pertinents et mes excellentes capacités en français, je suis impatient de mettre mes compétences en écriture au service de ceux qui en ont besoin. Mes domaines d’expertise incluent l’éducation et la pédagogie, l’écologie et l’environnement, la culture, mais je suis capable d’écrire sur n’importe quel sujet. J’ai écrit divers textes en tant qu’écrivain ou rédacteur, dont “Les Dragons Cradactifs“ pour les Amis de la Terre, des articles pour la presse, et travaillé avec des auteurs d’e-books.
Traducteur et interprète professionnel indépendants.
Grâce à mon expérience des métiers linguistiques, je fais parti des tops bureaux de traduction à Bruxelles, je trouve les solutions les mieux adaptées aux besoins de mes clients tant pour l’organisation d’événements que pour des services linguistiques d’interprétation, traduction, révision, rédaction en allemand, anglais, français et néerlandais.
Mes services innovants, efficaces, flexibles et adaptables font leurs preuves auprès de bon nombre de clients.
N’hésitez pas à me contacter, je reste à votre entière disposition.
Bonjour je suis traductrice et journaliste professionnelle depuis plus de 20 ans .j'ai travaillé dans la presse écrite algérienne e en français et en arabe .et comme traductrice au sein de plusieurs ONG et institutions européennes tel que la FIJ et Enpi info centre (Union Européenne).je maîtrise le français et l'anglais et l'arabe.
îleveil qui est un centre d'accompagnement pour les étudiants éprouvant des difficultés dans leurs études et plus particulièrement dans les filières scientifiques. L'efficacité de notre travail est reconnue par ceux qui en ont fait appel : www.ileveil.be.
Nous accompagnons autant les étudiants du Primaire, du Secondaire et du SUP-UNIV.
Nous aidons également les étudiants en dernière année du Bac ou du Master pour la rédaction de leur TFE / Mémoire.
Éditeur de beaux livres pour les particuliers ou les entreprises. Plus de 100 publications à notre actif, des commandes d'entreprises ou des beaux livres. Bon réseau de diffusion
Riche de plusieurs années d’expérience, je vous propose mes services entièrement adaptés à vos besoins.
Personne de confiance, j'apprends vite et ferai très rapidement l'apprentissage de votre domaine de compétence.
"Concrètement comment cela se passe ?"
Vous me contactez et nous définissons par contrat les tâches à réaliser.
J'effectue les heures définies préalablement ensemble (directement à votre entreprise ou depuis mon domicile) ou selon le travail à effectuer.
Je vous facture ensuite mes prestations.
"Vos avantages"
Engagement temporaire uniquement basé sur le travail à fournir. Cela peut aller d'une seule heure à quelques heures hebdomadaires de manière récurrentes.
Aucune paperasserie, aucuns frais liés à un engagement traditionnel avec votre partenaire social, ou une agence intérim.
Vous ne payez que les prestations fournies. Pas d'engagement superflu comme l'imposerait un collaborateur traditionnel.
Longue expérience dans de multiples secteurs d'activités, sous divers statuts (cadre entreprise privée, indépendant, fonction publique, cabinet ministériel, associatif, ONG)
J'accompagne les métiers de bouche sur les réseaux sociaux en débusquant le moindre commentaire poisitif ou négatif pour l'apprivoiser. Cerise sur le gâteau, je publie du contenu engageant pour tisser des liens avec les socionautes.
Que vous soyez l’expert dans votre domaine… sans doute vous en avez déjà convaincu vos clients actuels. Mais comment persuader des (nouveaux) clients de s’embarquer avec vous? Grâce à mes nombreuses années d’expérience je peux vous aider à vous présenter d’une façon unique et originale, et en même temps souligner vos atouts les plus précieux. Tout message adressé à vos clients existants ou à vos clients potentiels doit s’afficher de manière impeccable, sur le plan du contenu et de l’esthétique.
Un texte écrit correctement, dans un langage clair et limpide est d’une lecture plus facile et retiendra l’attention plus longtemps.
Si vous réussissez à réaliser le contenu de votre message, je peux voux garantir qu’il fera mouche!
Je vous propose mes services dans les domaines suivantes:
- rédaction
- journalisme (reportages, publireportages, interviews…)
- rédiger et/ou adapter des textes, rapports, manuels, communiqués de presse, différents types d’envoi, sites web…
- traductions (NL/FR/ENG)
Secrétaire de direction de formation, 20 ans d'expérience, plus de 4 ans d'indépendance, je suis à votre disposition pour toutes tâches administratives.
Je présente toutefois une spécialité dans la dactylographie de dictées numériques, notamment à caractère immobilier/juridique (domaines non limitatifs bien entendu).
Traductrice et interprète depuis près de quatre ans, je me suis lancée dans l'aventure freelance il y a deux ans. Je travaille de l'anglais, l'allemand et l'italien vers le français dans divers secteurs (finance, économie, tourisme, marketing...). Passionnée de langues et de communication, je suis fiable, rapide et efficace. Confiez-moi votre projet et je vous garantis un rendu professionnel de qualité.
Indépendante, mais travaillant néanmoins en étroite collaboration avec vous, mon travail commence au moment où votre activité se développe, change ou évolue. Je serai l’alternative professionnelle qui vous permettra de rester à jour dans votre gestion administrative. A l’écoute de vos attentes, j’analyse rapidement les besoins qui en découlent afin de trouver ensemble LA solution qui vous permettra de continuer à développer votre activité tout en respectant les délais. Je m’adapte à vos attentes et vos échéances sont les miennes. Mon travail est réalisé en toute confidentialité, respect et transparence. La satisfaction du client est ma principale motivation.
Traductrice récemment diplômée. Je fournis un travail de qualité en traduction multidisciplinaire (scientifique, générale, économique, juridique,...) grâce à mon apprentissage dans une université renommée en Belgique!
Traductrice passionnée, je suis rapide et l’attention au détail et aux désirs du client est toujours ma priorité.
Mon imagination et ma créativité me servent également à la rédaction de contenu divers.
rédactions et communications écrites, powerpoint et vidéos professionnelles et personnelles
travail de traduction sur anglais espagnol portugais et arabe grâce à une équipe polyglotte.
Je suis secrétaire aide-comptable indépendante depuis quelques années.
Je fonctionne à la demande, en travaillant chez moi ou chez le client, et seulement le temps nécessaire.
Je suis une assistante de bureau freelance pour les petites entreprises et/ou indépendants.
Mes objectifs sont d’aider à combler les lacunes momentanées d’un lieu de travail, qu’il s’agisse de la (ré)organisation de la structure administrative, de remplacer une réceptionniste absente ou simplement d’effectuer des tâches d’exécution telles que la dactylographie, la saisie de données, la facturation, traductions, les demandes téléphoniques, répondre aux mails,..
Etant un mille-pattes de l’organisation, je peux également aider à la réalisation d’objectifs personnels tels que l’organisation de voyages, l’organisation et la tenue d’agendas, la recherche d’informations et la liaison avec les fournisseurs (par exemple, pour la rénovation d’une maison, l’organisation d’une grande fête, etc.).
Je suis parfaitement bilingue français/néerlandais et je parle couramment l’anglais.
Traduction assermentée FR-NL-ENG-ZH
Interprétariat assermenté FR-NL-ENG-ZH
Consulting atour de la Chine
Cours de langues : français, néerlandais, anglais, chinois
Traducteur juré FR-NL-AL-AN toutes directions (en service de la Justice depuis 1995 - grandes affaires “Couple du diable“, Pinochet, Attentats de BXL 2016, Géoncide de Rwanda, ...). Spécialisations droit (avocat de formation), fiscalité (PwC), banque (KBC Bank en Verzekeringen), assurance, contrats (grands associations d’avocats de BXL), statuts, correspondance. Style raffiné, un maître de sa langue maternelle, qui est l’anglais. Plus de 30 ans d’expérience en Belgique, établi en région flamande, antérieurement à BXL et en Allemagne; parle couramment les 3 langues belges et l’anglais. Interprétation d’examen de conduire, chuchotage pendant audiences de tribunal. Trans-création, transcription, speech-writing, articles, commentaire juridique et conseils de rédaction de contrats de vente, distribution, immobiliers, due diligence (Cleary Gottlieb Steen ﹠ Hamilton), tourism (Citadelle et Collégiale, Roland et Olivier, de Dinant; Kasteel Beauvoorde, De Panne); comédien Shakespearien; coaching anglais pour les juristes et avocats; diplômé LL.B. (Hons) et Diploma in Legal practice (Edimbourg); Université de Tübingen (Rechtsterminologie). Passions: la loi, le théâtre (traduction et présentation à l’OTAN pour Thomas et Piron, constructeur), l’histoire, la philosophie.
Professionnelle de l’administratif. A votre disposition pour tous travaux de secrétariat, rédaction, encodage...
CV sur demande.
Je travaille à distance. Les travaux peuvent être expédiés par la méthode de votre choix ou transmis par mail.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou information complémentaire.
Institutrice de formation, j’ai quitté l’enseignement après 15 ans pour me lancer dans l’entreprenariat. Cette formation initiale me permet de faire valoir une connaissance parfaite de la langue française orale et écrite ainsi qu’une très bonne connaissance informatique.
En tant qu’assistante administrative, je peux vous épauler dans la rédaction de courriers, dans la mise en page de divers documents, dans la facturation, dans l’élaboration de devis, dans le classement administratif...
Je suis quelqu’un de très rigoureux dans son travail, je suis dynamique, motivée, polyvalente, rapide, je m’adapte facilement à de nombreuses situations, je suis multitâche.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la gestion administrative des PME du domaine de la construction.
Nous vous libérons de toutes vos tâches administratives
à partir de 375 €/mois.
Le secrétariat n’a jamais été aussi simple. Occupez vous de votre métier, nous nous occupons du reste !
Ibraim HAJDARI
traducteur juré interprète
DEA en sciences ULiège
FRANCAIS - ANGLAIS - ALBANAIS - CROATE - SERBE - BOSNIEN
Traducteur juré/interprète assermenté par les instances judiciaires belges, j'offre des services de haute qualité à des prix compétitifs aux clients en Belgique et en Europe. Fort de mon expérience professionnelle de plus de 20 ans, j'ai les compétences nécessaires pour réaliser toutes les prestations de traduction et d'interprétariat pour les langues pour lesquelles je suis assermenté.
Contactez-moi pour en savoir plus:
*information cachée*
GSM : +*information cachée*
Fraîchement diplômée d’un master en perfectionnement de la langue chinoise et détentrice d’un bachelier en Traduction/interprétation anglais, français, chinois, j’offre mes services de traduction dans toutes les combinaisons possibles.
Diplômée de la Faculté universitaire Saint-Louis en traduction et interprétation (anglais-espagnol), je suis dotée d’une grande passion pour les langues et cultures étrangères. La traduction représente pour moi un moyen de transmettre les connaissances et de cultiver l'ouverture d'esprit par la découverte d'autres « univers ». <br />
<br />
Très impliquée dans la profession du traducteur, je m'attache à traduire sans trahir le sens d'un texte pour en restituer le message essentiel.<br />
<br />
Je réalise actuellement un master en communication multilingue, finalité ressources humaines à l’Université libre de Bruxelles. Je suis bilingue portugais-français et je continue d’étudier l’anglais et l’espagnol. J’étudie également le néerlandais comme troisième langue afin d’élargir mes compétences linguistiques. J’ai choisi de suivre un master afin d’obtenir des connaissances en communication et gestion des ressources humaines et pouvoir ainsi augmenter mes compétences professionnelles.
Si, pour vous, un texte doit promouvoir votre offre mais aussi fédérer et véhiculer des valeurs, nous sommes faits pour nous entendre.
Mon expérience en communication et marketing culturel m'a appris à nourrir la puissance du sentiment d'appartenance à une communauté. C'est pour moi le moteur essentiel de toute communication efficace.
Passionné de cinéma et d'audiovisuel en général, j'aime appliquer les techniques de narration à mes rédactions.
Skillyby vous propose de vous démarquer avec un Curriculum Vitae qui reflète vos aptitudes et vos compétences via des techniques de rédaction efficaces et prouvées.
Ensemble, nous optimiserons et personnaliserons votre CV pour vous distinguer en vue de rapidement décrocher un entretien.
Votre réussite et succès professionnel est notre objectif!
Secrétaire indépendante, je travaille à la minute, à l'heure ou à la journée. Possibilité de forfait.
Vous ne payez pas de lois sociales, congés payés,...
Très profesionnelle et impliquée, je mets mes connaissances à votre service
Rédactions de compte-rendu, d'état des lieux suivant fichier audio, établissement de factures, suivi des factures, encodage de factures, extraits bancaires, envoi de rappel de paiement, gestion des e-mails, rédactions de CV... tout ce que fait une assistante administrative
Ma valeur de proposition en tant que traductrice indépendante est de m’assurer de la qualité linguistique de mes projets, et ce, basé sur le fait que j’offre un vocabulaire très riche et d’excellentes méthodologies de recherche terminologique. Au cours de ma carrière, j’ai acquis une expérience pertinente du point de vue de la traduction de textes de et vers le Français, l’Anglais et le Néerlandais. De plus, j’ai constamment démontré mon habileté d’effectuer un travail de qualité tout en respectant les échéances.
Mon expérience professionnelle est soutenue par ma formation en tant que Professeur de Français et Anglais, Langues étrangères de l’École Normale Supérieure d’Anvers (diplômée avec distinction) et mon Certificat of Proficiency in English. Désireuse d’apprendre en permanence, je suis ouverte à toute nouvelle proposition. Mon attitude positive me permet de m’adapter facilement et de collaborer dans le but d’atteindre les objectives de mes clients.
Prestations de qualité sur mesure, dans le respect des règles de déontologie et toujours dans les délais. Je garantis un travail soigné et une orthographe irréprochable.
préstation
pour les particuliers :
démarches administratives,
suivi de dossier administratif,
classement,
rappel d’échéances,
gestion de budget,
rédaction de lettres,
accompagnement pour les démarches bancaires,
démarches téléphoniques,
pour les professionnels :
démarches vis-à-vis des tiers : clients, fournisseurs, administration, associés, employés,
rédaction de documents ou de courriers, saisie, élaboration de tableaux,
rangement, classement,
saisie comptable simple,
courriers, photocopies, numérisations, relances,
devis, factures, suivi de livraisons, commandes,
assistance pour des événements marketing ou communication (location de salle, choix d’un traiteur, organisation des déplacements),
e-mailing,
préparation de documents de communication interne ou externe,
mise à jour de sites internet,
vous pouvez également aller voir mon cite
secretaire-independante9.simplesite.com
Expérience dans une ONG de l'ULB revue latino-américaine, trois romans comme correctrice, je suis là reine de l'orthographe/syntaxe et je travaille VITE, SOIGNÉ
Avec plus de 10 ans d'expérience dans le WEB et le DIGITAL, je possède une expertise large et pluri-disciplinaire.
Je propose en effet des services de développement web à mes clients mais je travaille également sur le marketing de mes clients pour les aider à développer leur activité commerciale.
Je mets en pratique mon expérience et ce qui m'a permis de développer mes propres business.
C'est ainsi que je propose ma Méthode C.D.C. :
- CIBLAGE pour travailler sur votre positionnement et trouver votre client idéal
- DIGITAL pour exploiter le digital dans votre recherche de nouveaux clients (email marketing, social selling, cold emailing, ...)
- COPYWRITING car je peux me charger de réaliser vos différents travaux de rédaction
Fort de mes études et de mon expérience en tant que traducteur juré, je suis apte et habilité à assumer toute mission de traduction, jurée ou non jurée, qui m'est confiée. Je fournis un service rapide et de qualité pour le plus grand bonheur de mes clients.
Journaliste freelance
Pigiste, rédactrice et consultante éditoriale free lance.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me solliciter sur des propositions d'articles ou de projets de communication.
Wij bieden vertalingen vanuit het Nederlands naar het Arabisch en omgekeerd.
Onze vertalingen worden verricht door een native speaker.
We werken snel, efficiënt en professioneel.
Assistante administrative et juridique diplômée depuis 2004, j’ai exercé pendant 10 ans au sein de cabinets d’avocats avant d’être indépendante.
Ces années d'expérience m'ont appris la rigueur, la fiabilité, le sens de l’organisation et des responsabilités ainsi qu'une réelle autonomie sur le terrain.
Assistant social et professionnel des démarches administratives et de la gestion financière, je vous propose mes services tant à distance que chez vous à domicile. Je peux vous aider trier et ranger vos papiers, vous soutenir dans toutes vos tâches administratives et budgétaires.
Je suis traductrice (de l'anglais et du néerlandais vers le français) et correctrice, mais je peux également vous aider dans la rédaction de votre CV, lettre de motivation, contenu pour votre site web, mémoire, etc.
Professionnel de la traduction offrant également des services d'interprétation dans différentes langues slaves (polonais, russe, slovaque et tchèque).
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements.
Je suis professeur formateur de langue arabe pour le grand public non arabophone, j’ai travaillé aussi dans le domaine de la traduction avec un bureau d’étude je traduis du français into Arabic .
J’ai des connaissances linguistiques telles que l’anglais et l’espagnol.
J’ai une licence en literature arabe et j’ai travaillé comme professeur formateur depuis 1987 j’ai enseigné à l’école américaine et j’ai fais des études aux États Unis d’Amérique j’ai travaillé ces 20 dernières années comme concepteur de programme pédagogique de la langue arabe et professeur.
Journaliste de formation, passionné de communication, je propose tous les services liés à la création, la correction, la traduction de contenus rédactionnels, qu'il s'agisse d'articles print ou web, de livres, de mémoires, de CV ...
Je propose également des services de traduction FR-NL-ENG mais non-assermentée.