Tableau de bord
Messages

1/25
Event your life
8 années d'expérience

Wedding planner
 : 
Event your life

8 années d'expérience


Prix

Contactez ce professionnel pour discuter des détails de votre projet et de son prix.

À propos de Event your life
Taille de l'équipe: 3 personnes
Expérience
Vous projetez de vous marier ? Félicitations ! Le plus beau jour de votre vie sera inoubliable. Toute l’équipe d’event your life met tout son professionnalisme et tout son savoir-faire au service de votre événement. Organisateur de mariages réussis, event your life sait rendre la vie plus douce et les mariés heureux. D’ores et déjà, prévoyez de vivre une journée dont vous et vos invités vous souviendrez longtemps avec du bonheur et des étoiles dans les yeux !
Formation
  • Université Libre de Bruxelles, 2017

Photos et vidéos


Avis

0.0Aucun avis

Avis

0.0Aucun avis
0.0
Vient de rejoindre StarOfService
  • 5
    5 étoiles
    0%
    0
  • 4
    4 étoiles
    0%
    0
  • 3
    3 étoiles
    0%
    0
  • 2
    2 étoiles
    0%
    0
  • 1
    1 étoile
    0%
    0

Lieu

Schaerbeek, Région Bruxelles-Capitale (1030)

Important à savoir

  • Jours de la semaine  09:00 - 20:00
  • sam.  09:00 - 20:00
  • dim.  Fermé
Horaires de travail
Jours de la semaine  09:00 - 20:00
sam.  09:00 - 20:00
dim.  Fermé
  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Néerlandais
ParleAnglais, Français, Italien, Néerlandais
  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Virement bancaire
Méthodes de paiementCarte bancaire, Espèces, Virement bancaire
Horaires de travail
  • Jours de la semaine  09:00 - 20:00
  • sam.  09:00 - 20:00
  • dim.  Fermé
Horaires de travail
Jours de la semaine  09:00 - 20:00
sam.  09:00 - 20:00
dim.  Fermé
Parle
  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Néerlandais
ParleAnglais, Français, Italien, Néerlandais
Méthodes de paiement
  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Virement bancaire
Méthodes de paiementCarte bancaire, Espèces, Virement bancaire

FAQs

Oui et non. On a des formules de base mais chaque couple est différent et il nous arrive souvent de s'adapter à leurs demandes. Ceci dit, décoration de vos espaces : 350 € HTVA coordination du jour J (2 mois avant) : 1600 € HTVA organisation complète : 2800 € HTVA Design faire part, nominettes, menu : 300 € HTVA Welcome boar- design et impression + fourniture de support : 150 € HTVA Cérémonie clé en main : 950 € HTVA ...

La première chose et la plus importante pour nous est de vous permettre de nous rencontrer de façon gratuit et sans engagement. Cela vous permet de voir si le "feeling" passe entre nous car nous serons amenés à collaborer parfois plus d'un an avant votre grand jour et présents le jour J avec vos proches. En fonction de votre demande, nous vous fournissons une offre dans les 48h00 maximum que vous pouvez modifier si vous le souhaitez. Une fois que nous sommes tombés ok sur la mission et son prix, nous vous envoyons une facture d'acompte de 30 % qui scellera notre collaboration et cette belle aventure que nous allons vivre ensemble. Ensuite, nous nous rencontrons sur le lieu que vous avez déjà choisi ou ailleurs si nous sommes en charge de cette mission. Nous vous créons un profil inclus dans notre logiciel de gestion qui inclus des to do, des checklist, un calendrier partagé, un site web si vous le désirez, les plan de table interactifs, la liste des invités et bien sûr la timeline de la journée. Le reste, c'est de l'humain : des rdv, des calls chaque fois que vous en avez le besoin, nous faisons quand même un suivi 1 x toutes les 2 semaines minimum pour l'avancement général si vous n'exprimer pas ce souhait.

Par hasard au départ, nous étions une agence B2B et un jour, une amie nous a demandé de l'aider dans l'organisation de son mariage. Ce fut une découverte incroyable : le challenge de tout réaliser à la perfection car un mariage c'est un "One Shot". On n'a pas droit à l'erreur et on le sait. Le côté humain nous a séduit. Depuis, les mariages sont venus à nous surtout via le bouche à oreille et depuis, c'est devenu notre spécialité.

Tout profil, réellement !

On pourra en parler en entretien : il sont tous exaltants !

Le meilleur conseil que nous donnerions, c'est de ressentir le "feeling" avec votre wedding planner. Cette personne sera là du début à la fin et présente pour le jour le plus important de votre vie de couple. Au-delà du prix, c'est vraiment le feeling qui, selon nous, prime.

Pour nous, c'est justement ça : il ne faut pas réfléchir avant car nous sommes là pour vous écouter, sans filtre, et pour faire de vos désirs les plus fous, une réalité.


Une question pour Event your life ?Expliquez vos objectifs et vos exigences ou demandez les informations supplémentaires dont vous avez besoin pour prendre une décision.
Pour votre sécurité, utilisez StarOfService pour échanger avec les professionnels et payer vos prestations.