Tableau de bord
Messages

1/38
Bien être attitude
Bien être attitude
Engagé 1 fois sur StarOfService

Psychothérapeute
 : 
Bien être attitude

Engagé 1 fois sur StarOfService


Prix

Contactez ce professionnel pour discuter des détails de votre projet et de son prix.

À propos de Bien être attitude
Taille de l'équipe: 3 personnes
Expérience
Je touche au graphisme depuis ma plus tendre enfance. Mon travail est minutieux, qualitatif & rapide. A côté de cela j'ai développer des soins bien-être et je peux vous proposer différentes techniques. Je suis formée maître Reiki Usui et Karuna, réflexothérapeute, massage global détente, relaxant et sportif, massage assis Amma, Watsu®. Egalement formée à l'EFT, TAT, Tipi et communication non violente, je suis à votre entière écoute et disposition.

Photos et vidéos


Avis

5.0basé sur 14 évaluations
Mihaela S.
août 2018
Sonia M.
août 2018
Véronique est calme, apaisante, très à l’ecoute. À recommander
Eric L.
août 2018
Excellent massage global détente. Un super moment de relaxation. Très professionnelle.
Sandra D.
octobre 2017
Véronique est une personne super agréable, souriante, a l’écoute. Elle vous fait vivre des moments inoubliables durant les voyages vers les dauphins. Votez « bien » n’e Pas suffisant un excellent je lui donne!
Christiane L.
septembre 2017
travail minutieux;beaucoup d'idées talent certain!
Alexandre V.
septembre 2017
Nous avons travaillé quelques mois ensemble et elle réalisait avec brio pas mal de notre com (logo, newsletter, idées originales, etc). Que des bons souvenirs.

Avis

5.0basé sur 14 évaluations
5.0
Exceptionnelbasé sur 14 évaluations
  • 5
    5 étoiles
    100%
    14
  • 4
    4 étoiles
    0%
    0
  • 3
    3 étoiles
    0%
    0
  • 2
    2 étoiles
    0%
    0
  • 1
    1 étoile
    0%
    0
Mihaela S.
août 2018
Sonia M.
août 2018
Véronique est calme, apaisante, très à l’ecoute. À recommander
Eric L.
août 2018
Excellent massage global détente. Un super moment de relaxation. Très professionnelle.
Sandra D.
octobre 2017
Véronique est une personne super agréable, souriante, a l’écoute. Elle vous fait vivre des moments inoubliables durant les voyages vers les dauphins. Votez « bien » n’e Pas suffisant un excellent je lui donne!
Christiane L.
septembre 2017
travail minutieux;beaucoup d'idées talent certain!
Alexandre V.
septembre 2017
Nous avons travaillé quelques mois ensemble et elle réalisait avec brio pas mal de notre com (logo, newsletter, idées originales, etc). Que des bons souvenirs.

Lieu

Tubize, Brabant Wallon (1480)

Important à savoir

  • Jours de la semaine  08:00 - 20:30
  • sam.  08:00 - 20:30
  • dim.  08:00 - 20:30
Horaires de travail
Jours de la semaine  08:00 - 20:30
sam.  08:00 - 20:30
dim.  08:00 - 20:30
  • Français
  • Néerlandais
ParleFrançais, Néerlandais
Horaires de travail
  • Jours de la semaine  08:00 - 20:30
  • sam.  08:00 - 20:30
  • dim.  08:00 - 20:30
Horaires de travail
Jours de la semaine  08:00 - 20:30
sam.  08:00 - 20:30
dim.  08:00 - 20:30
Parle
  • Français
  • Néerlandais
ParleFrançais, Néerlandais

FAQs

Le système de tarif est dépendant de si la personne est un privé ou une entreprise... on ne va pas appliquer le même tarif pour une asbl que pour une grosse startup, vous en pensez quoi ??

La communication, le but est de cerner au maximum ce que le client recherche, s'il a déjà une idée de ce qu'il souhaite.

j'ai fait mes études secondaires à Sainte Marie en Art plastique et ensuite j'ai poursuivi à l'ERG en graphisme

Mon père dessinait énormément à la maison et je me souviens que ma soeur a eu un petit ami qui était également dans le dessin... alors je m'y suis mise également, je dessinais pour faire des cadeaux aux amis.

Beaucoup de particulier en tant qu'indépendante complémentaire mais avant cela j'étais employée pour des entreprises qui travaillaient dans le monde de l'édition ou encore de l'imprimerie.

Il est plus facile de collaborer avec un client qui a déjà une idée de ce qu'il souhaite sans quoi on peut prendre beaucoup de temps à chercher des images ou des typographies qui conviennent au projet. Regarder (le client) ce qui se fait dans le même domaine à l'heure actuelle, que ce que vous souhaitez mettre en place. Par ex si vous souhaitez faire une brochure interne pour la société, comparez ce qui se fait dans d'autre société.


Une question pour Bien être attitude ?Expliquez vos objectifs et vos exigences ou demandez les informations supplémentaires dont vous avez besoin pour prendre une décision.
Pour votre sécurité, utilisez StarOfService pour échanger avec les professionnels et payer vos prestations.