1/6
Proactif - Cindy Renard
Graphiste : Proactif - Cindy Renard
15 années d'expérienceGraphiste
:
Proactif - Cindy Renard
Services
Prix
Contactez ce professionnel pour discuter des détails de votre projet et de son prix.À propos de Proactif - Cindy Renard
Taille de l'équipe: 3 personnes
Expérience
Projets réalisés
Enseigne et publicité de magasinGraphisme • 1 000 €
Bigard et Rutten, affiche de spectacleGraphisme • 1 000 €
Patrick Hardi, affiches de spectaclesGraphisme • 500 €
Photos et vidéos
Avis
• 0.0 • Aucun avisAvis
• 0.0 • Aucun avis0.0
Important à savoir
- Jours de la semaine 09:00 - 19:00
- sam. 09:00 - 19:00
- dim. 09:00 - 19:00
Horaires de travail
Jours de la semaine 09:00 - 19:00
sam. 09:00 - 19:00
dim. 09:00 - 19:00
- Français
- Néerlandais
ParleFrançais, Néerlandais
- Carte bancaire
- Virement bancaire
- PayPal
Méthodes de paiementCarte bancaire, Virement bancaire, PayPal
Horaires de travail
- Jours de la semaine 09:00 - 19:00
- sam. 09:00 - 19:00
- dim. 09:00 - 19:00
Horaires de travail
Jours de la semaine 09:00 - 19:00
sam. 09:00 - 19:00
dim. 09:00 - 19:00
Parle
- Français
- Néerlandais
ParleFrançais, Néerlandais
Méthodes de paiement
- Carte bancaire
- Virement bancaire
- PayPal
Méthodes de paiementCarte bancaire, Virement bancaire, PayPal
FAQs
Autodidacte pendant 11 ans
Formation Infographie en 2014
En faisant des retouches photo pour la famille, les amis et moi-même, ayant une passion pour la photo également. Ensuite, je me suis formée pour créer des montages photo. Et enfin, j'ai créé des affiches pour des cafés-théâtres, une asbl d'événementiel, des supports publicitaires, des logos d'entreprise,...
Des particuliers, des cafés-théâtres, des asbl, des magasins
Ne pas chercher à engager celui qui travaille à bas prix car une bonne identité visuelle est très importante et la personne à bas prix ne va pas forcément fournir du bon travail. a contrario, ça ne sert à rien d'engager directement le + cher car ce n'est pas toujours un gage de meilleure qualité. Tout se passe par le feeling
Lister ses attentes, ses besoins et objectifs, ses envies et préférences : connaitre son audience cible, le budget et le délai alloués au projet, un style souhaité (couleurs par exemple) mais surtout non souhaité, présenter la marque/entreprise ainsi que la personnalité du client
Tendance à Saint-Nicolas
DjDroit de la familleDroit du divorceDroit pénalPhotographie de mariageService traiteurDroit du travailRénovationDécoration intérieureDroit immobilierCoaching sportifDroit des affairesService d’architectureDéménagement courte distance (moins de 100 km)ComptabilitéCoaching personnelPlomberiePsychologieBook photoPhotographie évènementielle
Vous pourriez aussi aimer
Développement webWebdesignDesign de logoIllustrationImprimerieModélisation 3d et caoDéveloppement d’applications mobilesDéveloppement de logicielProgrammation webService e-commerceAnimation 2d & 3dDessin technique et d’ingénierieDesign de présentationImpression graphiqueDesign d’interface utilisateur
Services similaires
Modélisation 3d et caoDéveloppement d’applications mobilesDéveloppement de logicielProgrammation webService e-commerceAnimation 2d & 3dDessin technique et d’ingénierieDesign de présentationImpression graphiqueDesign d’interface utilisateurDéveloppement webWebdesignDesign de logoIllustrationImprimerie
Une question pour Proactif - Cindy Renard ?Expliquez vos objectifs et vos exigences ou demandez les informations supplémentaires dont vous avez besoin pour prendre une décision.
Pour votre sécurité, utilisez StarOfService pour échanger avec les professionnels et payer vos prestations.