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Belgium business consult
 3.2
13 années d'expérience • Engagé 7 fois sur StarOfService

Électricien
 : 
Belgium business consult

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Prix

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À propos de Belgium business consult
Taille de l'équipe: 3 personnes
Expérience
Nous sommes spécialisés en : électricité, parachèvement, rénovations diverses, placement de cuisine… Fort d’une expérience dans le domaine de la rénovation, nous mettons nos 25 années de professionnalisme à votre service. Parachèvement, électricité, mise en conformité, sanitaire, peinture et bien plus encore. Nous sommes à votre service pour tout dépannage, pose, remplacement et conseils pour des interventions urgentes comme classiques. Pour vous assurer d’une pose de prise électrique performante et sécurisée, n’hésitez pas à faire appel à nous. Vous désirez embellir vos maisons ? Nous sommes à votre service ! :)

Projets réalisés

rénovationService de travaux • 5 000 €

Photos et vidéos


Avis

3.2basé sur 15 évaluations
LUC C.
February 2024
Bonjour, Vous nous aviez demandé de vous faire part de nos remarques quant à l’entrepreneur que vous nous avez conseillé, à savoir ets FRANKLIN. Nous n’avons eu que des déboires avec ces “voleurs“. Ils nous ont remis un devis de 1200€, après avoir demandé 700€ de paiements pour moins de 15m de tuyaux non raccordés, ils n’ont pas voulu continuer les travaux. De plus, aucun raccord n’était étanche, ils ont fait couler de l’eau dans les tuyaux, tous les raccords fuiaient. Ils ont mis + d’une semaine à venir commencer les travaux alors que lors de la remise du devis, ils nous disaient commencer le lendemain, faire les trous et fixer les tuyaux quitte à placer l’évier quelques jours plus tard lorsqu’ils le recevraient. Ils nous ont compté 72heures de travail pour placer un tuyau. Puis on prétendu que l’évier commandé n’existait plus mais moyennant un supplément, ils pouvaient en avoir un autre, puis vu notre étonnement, ils nous disent pouvoir avoir le 1e commandé mais qu’il faudrait quelques jours pour l’avoir ! Nous avons dû enlever leur installation, aucun raccord n’était fixé au tuyau, juste emboité. Le tuyau qui devait se raccorder sous un évier existant était placé de telle sorte que la porte du frigo ne savait plus s’ouvrir. Le sol était blanc de plâtre collant, non nettoyé, les murs non refermés et où ils avaient replâtré, c’était pire qu’un crepi. Leur seule réponse à nos réflexions sur la crasse et la mal façon a été de nous dire de faire appel à une femme de ménage et de poncer nous-mêmes le plâtre! Ne voulant plus verser d’argent tant que l’installation n’était pas fonctionnelle, ils nous ont demandé de nous procurer nous-mêmes et à nos frais le matériel (un évier) et qu’EVENTUELLEMENT ils le placeraient. A noter que le tuyau d’évacuation de cet évier était tellement placé haut, que l’évier allait se retrouver à 1m50 de haut ! La pente de 7% n’étant pas respectée pour l’évacuation, de l’eau stagnait dans les tuyaux et fuyait aux raccords. A nos remarques ils nous ont dit que chaque fois qu’on ferait couler de l’eau, cette nouvelle eau pousserait la précédente vers la sortie ! Quant à leur présence, ils arrivaient vers 11h du matin, nous disaient aller chercher un tuyau, en avoir pour 1h à 1h30 et revenaient à 16h. Sachant que nos bureaux sont ouverts de 9h à 17h! Un autre jour, ils se sont présentés à 16h30 pour venir travailler. Heureusement que nous n’avons pas cédé à leur insistance pour avoir les clefs des locaux pour venir faire l’installation quand nous n’y étions pas ! Il leur arrivait de partir sans motif et revenir 3 à 4 h après, d’après eux ils étaient allés faire un devis chez un autre client. Et lorsqu’on leur reprochait de ne pas être assidu, d’au moins finir notre chantier avant d’aller ailleurs, ils nous expliquait que comme leur devis n’avait pas abouti chez ces autres personnes, nous n’avions pas à considérer ça comme autre client ! La liste pourrait encore être longue... Nous avons contesté leur mail et leur facture par recommandé, courrier qui évidemment n’a pas été réclamé à la poste, il vient de nous revenir. Ce qui nous a aussi étonné est votre message dans lequel, lorsque nous nous sommes plaints une première fois, vous nous avez dit ne pas connaître cette entreprise ! C’est pourtant bien vous qui nous avez contactés lorsque nous nous sommes adressés à vous pour avoir un plombier. Et en parlant de contact, aucun de nos appels téléphoniques ou mails n’obtiennent de réponse de leur part. Jamais on ne décroche le téléphone. Nous avons demandé à l’ouvrier (que nous soupçonnons être le patron mais qui n’ose le dire) un numéro de téléphone joignable, il nous en a donné un, puis nous a dit que c’était le numéro uniquement pour les débouchages de WC et d’égoût (??) et que leur secrétaire n’y répondait pas. Voilà notre expérience, nous espérons que vous travaillez avec d’autres entreprises que ces escrocs avec lesquels nous avons perdu 700€ + les frais de réparation de leurs dégâts que nous avons dû faire refaire ainsi que les inconvénients et les problèmes avec les voisins des appartements au-dessus de nos bureaux qui ont été dérangés par les cris de cet olibrius qui ne cessait de hurler sur son apprenti.
Jean Marie M.
January 2024
Beaucoup d arnaque ce mefier
Nasser A.
September 2023
Defort L.
August 2023
Heinen J.
March 2023
nul,j’ai été déçue,les plombiers ont éffectivement mis de l’au chaude dans la douche,bouillante,mitigeur hors fonction,cela à inpacter des problèmes à mes conduites,manomètre pêté,ballon de sécurité eau chaude pêté et une autre pièces,conclusions des frais onéreux pour réparer vos dégats,j’attends le devis du chauffagiste,vous m’avez mise dans une situation financière catastrophiques,je n’ai jamais essayé de vous arnaquer,mais le choc thermique provové lors de l’arrivée de l’eau chaude a endommagé les conduites,eau dans le garage et toutes les pièces à changer
Cocquyt Jean L.
October 2022

Avis

3.2basé sur 15 évaluations
3.2
Correctbasé sur 15 évaluations
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LUC C.
February 2024
Bonjour, Vous nous aviez demandé de vous faire part de nos remarques quant à l’entrepreneur que vous nous avez conseillé, à savoir ets FRANKLIN. Nous n’avons eu que des déboires avec ces “voleurs“. Ils nous ont remis un devis de 1200€, après avoir demandé 700€ de paiements pour moins de 15m de tuyaux non raccordés, ils n’ont pas voulu continuer les travaux. De plus, aucun raccord n’était étanche, ils ont fait couler de l’eau dans les tuyaux, tous les raccords fuiaient. Ils ont mis + d’une semaine à venir commencer les travaux alors que lors de la remise du devis, ils nous disaient commencer le lendemain, faire les trous et fixer les tuyaux quitte à placer l’évier quelques jours plus tard lorsqu’ils le recevraient. Ils nous ont compté 72heures de travail pour placer un tuyau. Puis on prétendu que l’évier commandé n’existait plus mais moyennant un supplément, ils pouvaient en avoir un autre, puis vu notre étonnement, ils nous disent pouvoir avoir le 1e commandé mais qu’il faudrait quelques jours pour l’avoir ! Nous avons dû enlever leur installation, aucun raccord n’était fixé au tuyau, juste emboité. Le tuyau qui devait se raccorder sous un évier existant était placé de telle sorte que la porte du frigo ne savait plus s’ouvrir. Le sol était blanc de plâtre collant, non nettoyé, les murs non refermés et où ils avaient replâtré, c’était pire qu’un crepi. Leur seule réponse à nos réflexions sur la crasse et la mal façon a été de nous dire de faire appel à une femme de ménage et de poncer nous-mêmes le plâtre! Ne voulant plus verser d’argent tant que l’installation n’était pas fonctionnelle, ils nous ont demandé de nous procurer nous-mêmes et à nos frais le matériel (un évier) et qu’EVENTUELLEMENT ils le placeraient. A noter que le tuyau d’évacuation de cet évier était tellement placé haut, que l’évier allait se retrouver à 1m50 de haut ! La pente de 7% n’étant pas respectée pour l’évacuation, de l’eau stagnait dans les tuyaux et fuyait aux raccords. A nos remarques ils nous ont dit que chaque fois qu’on ferait couler de l’eau, cette nouvelle eau pousserait la précédente vers la sortie ! Quant à leur présence, ils arrivaient vers 11h du matin, nous disaient aller chercher un tuyau, en avoir pour 1h à 1h30 et revenaient à 16h. Sachant que nos bureaux sont ouverts de 9h à 17h! Un autre jour, ils se sont présentés à 16h30 pour venir travailler. Heureusement que nous n’avons pas cédé à leur insistance pour avoir les clefs des locaux pour venir faire l’installation quand nous n’y étions pas ! Il leur arrivait de partir sans motif et revenir 3 à 4 h après, d’après eux ils étaient allés faire un devis chez un autre client. Et lorsqu’on leur reprochait de ne pas être assidu, d’au moins finir notre chantier avant d’aller ailleurs, ils nous expliquait que comme leur devis n’avait pas abouti chez ces autres personnes, nous n’avions pas à considérer ça comme autre client ! La liste pourrait encore être longue... Nous avons contesté leur mail et leur facture par recommandé, courrier qui évidemment n’a pas été réclamé à la poste, il vient de nous revenir. Ce qui nous a aussi étonné est votre message dans lequel, lorsque nous nous sommes plaints une première fois, vous nous avez dit ne pas connaître cette entreprise ! C’est pourtant bien vous qui nous avez contactés lorsque nous nous sommes adressés à vous pour avoir un plombier. Et en parlant de contact, aucun de nos appels téléphoniques ou mails n’obtiennent de réponse de leur part. Jamais on ne décroche le téléphone. Nous avons demandé à l’ouvrier (que nous soupçonnons être le patron mais qui n’ose le dire) un numéro de téléphone joignable, il nous en a donné un, puis nous a dit que c’était le numéro uniquement pour les débouchages de WC et d’égoût (??) et que leur secrétaire n’y répondait pas. Voilà notre expérience, nous espérons que vous travaillez avec d’autres entreprises que ces escrocs avec lesquels nous avons perdu 700€ + les frais de réparation de leurs dégâts que nous avons dû faire refaire ainsi que les inconvénients et les problèmes avec les voisins des appartements au-dessus de nos bureaux qui ont été dérangés par les cris de cet olibrius qui ne cessait de hurler sur son apprenti.
Jean Marie M.
January 2024
Beaucoup d arnaque ce mefier
Nasser A.
September 2023
Defort L.
August 2023
Heinen J.
March 2023
nul,j’ai été déçue,les plombiers ont éffectivement mis de l’au chaude dans la douche,bouillante,mitigeur hors fonction,cela à inpacter des problèmes à mes conduites,manomètre pêté,ballon de sécurité eau chaude pêté et une autre pièces,conclusions des frais onéreux pour réparer vos dégats,j’attends le devis du chauffagiste,vous m’avez mise dans une situation financière catastrophiques,je n’ai jamais essayé de vous arnaquer,mais le choc thermique provové lors de l’arrivée de l’eau chaude a endommagé les conduites,eau dans le garage et toutes les pièces à changer
Cocquyt Jean L.
October 2022

Lieu

Grivegnée, Liège (4030)

Important à savoir

  • Jours de la semaine  07:30 - 18:00
  • sam.  Fermé
  • dim.  Fermé
Horaires de travail
Jours de la semaine  07:30 - 18:00
sam.  Fermé
dim.  Fermé
  • Français
  • Néerlandais
ParleFrançais, Néerlandais
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Méthodes de paiementCarte bancaire, Espèces, Virement bancaire
Horaires de travail
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Méthodes de paiement
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