Tableau de bord
Messages

1/5
IT4SMB (IT For Smart Business)
IT4SMB (IT For Smart Business)
8 années d'expérience

Technicien en dépannage informatique
 : 
IT4SMB (IT For Smart Business)

8 années d'expérience


Prix

Contactez ce professionnel pour discuter des détails de votre projet et de son prix.

À propos de IT4SMB (IT For Smart Business)
Taille de l'équipe: 2 personnes
Expérience
IT4SMB Partenaire informatique pour les Petite et moyenne entreprise. Dépannage, Maintenance, Audit, Assistance et Conseils informatiques. Dans les domaines tels que la Sécurité, Cloud, Infrastructures, Solutions Web. Infrastructures : Gestion parc informatique, Audit, Support, Surveillance, sécurité (Haute disponibilité), etc... Sécurité : Antivirus, Firewalls, Sauvegardes, Wifi, etc... Cloud : Office 365, Microsoft Azure, DropBox Business, Google Apps, etc... Solution Web : Hebergement de site Web, Création de site web, Référencements Naturel et Adwords, etc...

Photos et vidéos


Avis

0.0Aucun avis

Avis

0.0Aucun avis
0.0
Vient de rejoindre StarOfService
  • 5
    5 étoiles
    0%
    0
  • 4
    4 étoiles
    0%
    0
  • 3
    3 étoiles
    0%
    0
  • 2
    2 étoiles
    0%
    0
  • 1
    1 étoile
    0%
    0

Lieu

Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale (1000)

Important à savoir

  • Jours de la semaine  08:00 - 20:30
  • sam.  08:00 - 20:30
  • dim.  Fermé
Horaires de travail
Jours de la semaine  08:00 - 20:30
sam.  08:00 - 20:30
dim.  Fermé
  • Français
  • Néerlandais
ParleFrançais, Néerlandais
Horaires de travail
  • Jours de la semaine  08:00 - 20:30
  • sam.  08:00 - 20:30
  • dim.  Fermé
Horaires de travail
Jours de la semaine  08:00 - 20:30
sam.  08:00 - 20:30
dim.  Fermé
Parle
  • Français
  • Néerlandais
ParleFrançais, Néerlandais

FAQs

TARIF PRESTATION : 75 € Ht / heure INTERVENTIONS : Nous vous assisterons en premier lieux par téléphone et vous guiderons, sinon nous prendrons à distance l’ordinateur avec votre autorisation et en dernier recours nous nous déplacerons sur site si le dépannage ne peut être fait à distance. DÉCOMPTE : Les décomptes se font par tranche de 15 min (Ex. : Nous intervenons pour un problème durant 30 min, nous ne débitons que 30 min (et non 1h)) SUIVI : Suivi permanent des consommations, à chaque intervention, vous recevez un rapport par email indiquant la date, l’heure, l’objet et le temps passé sur l’intervention. Ainsi, vous pouvez suivre l’évolution du temps passé et restant. INTERVENTIONS SUR SITE : Un forfait de 30 minutes est compté pour la région bruxelloise


Une question pour IT4SMB (IT For Smart Business) ?Expliquez vos objectifs et vos exigences ou demandez les informations supplémentaires dont vous avez besoin pour prendre une décision.
Pour votre sécurité, utilisez StarOfService pour échanger avec les professionnels et payer vos prestations.