assistants administratifs - undefined

100 assistants administratifs à proximité

Répondez à quelques questions

Dites-nous ce que vous recherchez pour que nous puissions trouver le professionel qui vous correspond.

Choisissez votre professionnel

Une liste de professionnels qualifiés vous est proposée (avis, prix, tout y est !)

Engagez le professionnel qui vous plaît

Entrez gratuitement en contact avec le ou les professionnels qui vous plaisent !
StarOfService
Les services StarOfService à proximité
Plus de services
Assistant administratif à proximité

Assistants administratifs à proximité

Twinston Management SPRL
1

Assistant administratif

4.5(4)
Tirlemont, 3300
Twinston Management vous assiste dans toutes vos démarches liées à vos assurances. Nous recherchons pour vous les meilleurs tarifs parmi les acteurs majeurs du secteur afin de vous garantir une prime adaptée à vos besoins réels et à votre budget. Notre bureau travaille de manière moderne, en adéquation avec son époque : nous sommes à votre disposition quand cela VOUS arrange que ce soit en rendez-vous traditionnel mais également par vidéo-conférence, nous mettons à votre disposition un espace-client vous donnant un accès complets à vos données, vos contrats mais aussi de pouvoir participer à la gestion de vos sinistres sur vos tablettes, gsm et PC.
Comptabilys
2

Assistant administratif

Bien 4.5(13)
Jumet, 6040
Nous sommes un cabinet comptable à Charleroi, membre de l’IPCF, dont le champ d’action couvre : la comptabilité ; la finance ; la fiscalité ; le droit des sociétés ; et le conseil en gestion. Notre ambition est de vous conseiller et de vous assister en ces domaines. Recherchez-vous un cabinet comptable à Charleroi, Mons, Namur, Arlon ou Tournai ? Comptabilys répondra à tous vos besoins en termes de fiduciaire. Nous sommes à l’écoute du client et nous nous déplaçons sur place. Jusqu’à présent, nous avons pratiqué des prix abordables à la hauteur de tous les budgets. Alors, contactez-nous dès maintenant pour en profiter !
EBS Accountants
3

Assistant administratif

Courtrai, 8500
1.on veut travailler vraiment à côté du client, de sorte qu’on peut créer une bonne communication, qui sert à résoudre les problèmes le plus rapidement possible 2.système digital, qui évite des kilomètres inutils 3.abonnement annuel
FLEXICOMPTA LIEGE  Experts Comptables Associés
4
Super 4.7(9)
Beaufays, 4052
Le bureau d’expertise comptable et fiscale FLEXICOMPTA LIEGE est Facile d'accès de par sa position juste en face de la sortie d'autoroute. Vaste parking pour la clientèle. Notre bureau FLEXICOMPTA travaille dans une ambiance décontractée tout en exigeant de chaque collaborateur une prestation de grande qualité. Notre clientèle ainsi que notre réputation sont à l’image de la qualité des services que nous proposons. FLEXICOMPTA utilise les dernières technologies de traitement de l’information comptable et financière pour se concentrer sur les prestations à forte valeur ajoutée pour ses clients. FLEXICOMPTA met à disposition de ses clients une plateforme en ligne qui permet en autre : - d' accéder à votre comptabilité en ligne et vos tableaux de bord; - de visualiser en PDF vos documents comptables (factures, extraits compte...); - de consulter les impayés clients et fournisseurs; - de générer vos rappels de paiement; - d'envoyer vos documents de façon digitale (sans obligation); - de disposer d'une messagerie intelligente et liée aux documents comptables; -... Nous pouvons également vous accueillir dans notre bureau de Bruxelles. Nous vous invitons à consulter notre site internet www.flexicompta.be où vous trouverez toutes les informations sur notre bureau. Vous souhaitez en savoir plus sur le cabinet FLEXICOMPTA LIEGE ? Contactez Monsieur GAVAGE pour plus d’informations, et fixer un premier rendez-vous gratuit !
FLEXICOMPTA BRUXELLES Experts comptables Associés
5
Super 4.8(9)
Saint-Gilles, 1060
Notre bureau d’expertise comptable et fiscale FLEXICOMPTA est situé en face de l’hôtel de ville de Saint-Gilles. FLEXICOMPTA utilise les dernières technologies de traitement de l’information comptable et financière pour se concentrer sur les prestations à forte valeur ajoutée pour ses clients. FLEXICOMPTA met à disposition une plateforme en ligne afin : - d’ accéder à votre comptabilité et vos tableaux de bord ; - de visualiser en PDF vos documents comptables ; - de consulter les impayés clients et fournisseurs ; - de générer vos rappels de paiements. N’hésitez pas à solliciter ses services !
TC-Consult
6

Assistant administratif

Super 4.8(8)
Hannut, 4280
Vos recherchez un comptable de confiance ? Notre fiduciaire sera votre partenaire idéal tout au long de votre carrière d’entrepreneur. Nous vous réduisons la paperasse administrative grâce notamment à notre application TC-CONNECT. Envoyez vos factures en quelque clics, suivez les chiffres de votre comptabilité en temps réel.
QR Compta
7

Assistant administratif

Bien 4.4(8)
Ransart, 6043
QR COMPTA, UN BUREAU COMPTABLE A VOTRE SERVICE : Depuis plus de 7 ans, nous mettons notre expertise au service des entrepreneurs et associations. POURQUOI NOUS CHOISIR : QR COMPTA se veut un partenaire privilégié des entrepreneurs, des investisseurs étrangers et belges. Pour la réussite de votre projet, nous mettons à votre disposition notre expertise et notre savoir-faire pour vous assurer un conseil opportun, prompt et permanent, afin de vous garantir une meilleure protection contre les aléas juridiques et fiscaux qui peuvent entraver vos démarches et votre activité. NOS VALEURS ET ENGAGEMENTS : La confiance que vous inspire un expert-comptable est sans aucun doute le premier critère pour vous permettre de choisir. Nous basons notre collaboration avec vous sur le principe d’une confiance réciproque. Dès le départ, un interlocuteur unique établit et entretient avec vous une relation de proximité et de confiance afin de vous conseiller au quotidien. La qualité des informations, toujours au fait de l’actualité comptable et fiscale, nous vous donnons les conseils les mieux adaptés à votre contexte. La proximité, nous sommes davantage un partenaire qu’un prestataire. Afin de proposer une offre sur mesure, nous sommes constamment à l’écoute de nos clients, nous adaptant à leurs besoins, les anticipant et construisant avec eux une relation solide et de longue durée. La réactivité, cela implique rapidité et efficience à toutes vos demandes.
FETTWEIS ﹠ KINET SPRL
8

Assistant administratif

Excellent 4.8(5)
Verviers, 4800
Fettweis ﹠ Kinet est un courtier en assurances et agent bancaire pour particuliers, indépendants et PME. Fettweis ﹠ Kinet vous propose à la fois des produits d’assurances « non-vie » : - Assurance auto (RC, omnium), - Assurance moto, - Assurance omnium vélo, - Assurance incendie, - Assurance hospitalisation, - Assurance RC vie privée, - Assurance accident du travail, - Assurance RC exploitation, RC professionnelle, RC administrateur / dirigeant , etc.) Mais également des produits d’épargne, ou assurance « vie » : - Épargne - Pension, - PLCI, EIP, - Assurance groupe, - INAMI, - Assurance décès, Etc ... Fettweis ﹠ Kinet met son énergie pour agir de façon honnête, équitable et professionnelle afin de servir au mieux les intérêts de ses clients. Alors si vous voulez profiter des services offerts par Fettweis ﹠ Kinet, n’hésitez plus. Faîtes appel à ce courtier au +32497700647 ou essayez leur service Up to date online. C’est un courtier d’assurance disponible et accessible, facilement joignables selon des horaires flexibles.
Yves Huysentruyt BVBA
9

Assistant administratif

Excellent 4.8(5)
Bruges, 8000
Bonjour, Je m’appelle Yves Huysentruyt, j’ai acquis des années d’expérience en matière de comptabilité. Le but est de permettre à votre entreprise de prendre la bonne décision au bon moment. Mes interventions : Assistance administrative Comptabilité Conseil aux entreprises Financement J’exerce ce métier pour répondre aux besoins des clients avec professionnalisme, rapidité et à moindre coût. La force de mon cabinet réside dans le professionnalisme, ma priorité : valoriser le client et assurer continuellement une bonne qualité de services. N’hésitez pas à me contacter, confiez-moi vos retards comptabilité, la gestion de vos projets, ou tout autre besoin d’assistance.
Camille Rona
10

Assistant administratif

Super 4.6(5)
Evere, 1140
Administratif : Avez-vous besoin d’aide administrative (étudiant, particuliers et jeunes entreprise en voie de développement) et vous ne saviez pas comment faire ou vous n’avez pas les fonds nécessaires pour engager du personnel ? Demandez-moi de l’aide pour votre projet. Après 7 années d’études et 5 années de perfectionnement en stage, j’ai acquis de l’expérience grâce au développement et l’enrichissement de mes diverses compétences administratives. Décoratrice de mariage et home staging : Avez-vous besoin d’aide que ce soit pour vous aider à mettre en valeur votre bien (vente ou location) ou pour la décoration de votre mariage et que vous ne savez pas comment faire pour les embellir ? Demander mon expertise en vous aidant au mieux afin de répondre à vos besoins. Après 3 années d’études en cours du soir et également plusieurs années de perfectionnement en stage et en privé, j’ai acquis de l’expérience grâce aux diverses compétences en relation avec la décoration : choix des couleurs et matériaux, la mise en place des mobiliers (mise en valeur du bien) et encore bien d’autres tels que les plans électriques. Si cela vous intéresse, contactez-moi en message privé pour en savoir plus sur mes services et mes tarifs en me détaillant vos projets, et ce, en fonction de votre budget. Au plaisir de vous lire et de vous transmettre un devis gratuit sans engagement.
Vangenck insurance
11

Assistant administratif

5.0(3)
Anderlecht, 1070
Cabinet de courtage d’assurance pour professionnel : Entreprise, Indépendant, professionnel, Pme, Vip Produit ﹠ solution sur mesure.
FinPrestia sprl
12

Assistant administratif

4.8(4)
Bruxelles, 1000
-Sous-traitants dans un grand cabinet d’expert comptable à Bruxelles -8 ans d’expérience. -Prix compétitif N'hésitez pas à me contacter.
Philip Couldrey Expert comptable britannique
13
Bien 4.3(6)
Forest, 1190
Basés au Avenue Besme 93, 1190 — Forest, nous pouvons faire tous types de travail : Comptabilité, impôts, assistance organisation administrative. Si vous recherchez un professionnel compétent pour vos projets, n'hésitez surtout pas à me contacter pour en parler.
DDH Accounting
14

Assistant administratif

5.0(1)
Etterbeek, 1040
At DDH Accounting we provide our clients with complete accountancy management through quarterly packages of complementary services. Transparent and fixed prices with no indexing or deposit are proposed on a quarterly basis according to three main business typologies: freelancers, SMEs and large Enterprises.
Y-Company
15

Assistant administratif

5.0(2)
Grâce-Berleur, 4460
La Y-Company est une fiduciaire comptable spécialisée dans l'optimisation fiscale et l'aide au développement d'entreprises. Je m'occupe des indépendants, sociétés, associations, professions libérales, starters et particuliers.
FDW Consult Services BVBA
16

Assistant administratif

Overijse, 3090
Consultance en trésorerie, finance (y compris les plans financiers), working capital management, introduction de dossiers auprès de banques, business plans. Consultance pour les banques en matière de paiements et PSD2
Mpulse Fiduciaire
17

Assistant administratif

4.0(1)
Aische-en-Refail, 5310
Vous êtes indépendant, dirigeant de PME ou entrepreneur en Belgique ? Vous cherchez un expert-comptable de confiance pour vous accompagner dans votre croissance ? Alors je suis votre allié stratégique pour une gestion comptable efficace, une optimisation fiscale intelligente et un accompagnement personnalisé.
FM & CO FIDUCIAIRE
18

Assistant administratif

5.0(2)
Bruxelles, 1000
Le cabinet est composé de deux comptables et d'une secrétaire rassemblés autour de valeurs communes et d’expertises complémentaires dans des domaines variés tel que la fiscalité, la gestion d'entreprise et la gestion des ressources humaines. Si vous êtes créateur d’entreprise, administrateur ou gérant d’une grande PME, profession libérale, responsable d’une association, commerçant, vous avez très probablement besoin de nous pour vous accompagner vers le succès.
Organise it
19

Assistant administratif

Gand, 9000
professional organising administration
Fiduciaire Defrere
20

Assistant administratif

Ressaix, 7134
Fort d'une expérience de plusieurs années au sein de fiduciaires, j'ai décidé de constituer mon propre bureau comptable. Mes différentes formations, bachelier en comptabilité & fiscalité, Master en sciences de gestion, spécialisation fiscalité et expertise comptable, me permettent de suivre la législation fiscale. je conseille les entreprises dans la gestion comptable, fiscale des entrepreneurs. En fonction de votre situation, je suis également amené à vous proposer une multitude de solutions et services afin de répondre aux exigences d'une entreprise. Mes domaines d'expériences sont variés à savoir la comptabilité, fiscalité, création d'entreprises,...
ACCOUNT-TEAM
21

Assistant administratif

Ixelles, 1050
Account-Team s’impose 5 règles d’or : Une tarification tout à fait raisonnable et qui tient compte de la complexité du dossier Une écoute attentive du client à laquelle se combine une grande disponibilité Des réponses précises et complètes aux question posées Une volonté d’allier en toutes circonstances enthousiasme et professionnalisme Une honnêteté intellectuelle (pas de faux espoirs ou de montages fiscaux scabreux)
I-HEB Management S.P.R.L.
22

Assistant administratif

Braine-l'Alleud, 1420
Précision, écoute, conseil, assistance. Nous travaillons en Français ainsi qu'en Anglais, ce qui explique notre spécialisation en A.I.S.B.L.. Recommandé par l'ensemble de nos clients, nous sommes impatients de faire également votre connaissance.
Rationam
23

Assistant administratif

Jambes, 5100
Rationam est un cabinet spécialisé dans la gestion d’entreprise et l’accompagnement en digitalisation. Animés par la passion du conseil, notre équipe, actuellement composée d’un Expert-comptable et Conseil fiscal certifié et deux stagiaires Experts-comptables, suit vos affaires de près. De formations et d’expériences professionnelles différentes, nous avons allié nos compétences pour offrir des conseils de qualité.
BUREAU KB CONSULTING
24

Assistant administratif

Watermael-Boitsfort, 1170
Active depuis 20 ans dans la gestion de vos finances : épargnes, placement, assurances et prêts hypothécaires. Spécialisée dans le credit et l assurance sur mesure pour indépendant. Agent lié dkv: soins de santé, hospitalisation, dentaire, revenu garanti,... A votre écoute pour mieux vous conseiller
Walravens Gonzague
25

Assistant administratif

Eugies, 7080
Je suis comptable-fiscaliste depuis plus de 25 ans. Vous pensez bien que j'ai beaucoup d'expérience. Je n'ai certes pas la prétention de dire que je suis meilleur que la plupart des comptables-fiscalistes mais mes atouts sont: 1°) je suis près de 40 heures de séminaires par an. Donc, je suis bien au courant de l'actualité fiscale 2°) On peut me demander un service. J'y fais suite très rapidement
Yasmina
26

Assistant administratif

Bruxelles, 1000
///_//___////////////*#$﹠£=%£_%﹠£﹠%€﹠:=€^$5€^$/€﹠(¥_
BL-Secrétariat
27

Assistant administratif

Pepinster, 4860
Riche de plusieurs années d’expérience, je vous propose mes services entièrement adaptés à vos besoins. Personne de confiance, j'apprends vite et ferai très rapidement l'apprentissage de votre domaine de compétence. "Concrètement comment cela se passe ?"  Vous me contactez et nous définissons par contrat les tâches à réaliser.  J'effectue les heures définies préalablement ensemble (directement à votre entreprise ou depuis mon domicile) ou selon le travail à effectuer.  Je vous facture ensuite mes prestations. "Vos avantages"  Engagement temporaire uniquement basé sur le travail à fournir. Cela peut aller d'une seule heure à quelques heures hebdomadaires de manière récurrentes.  Aucune paperasserie, aucuns frais liés à un engagement traditionnel avec votre partenaire social, ou une agence intérim.  Vous ne payez que les prestations fournies. Pas d'engagement superflu comme l'imposerait un collaborateur traditionnel.
P.Kelders
28

Assistant administratif

Jodoigne-Souveraine, 1370
Longue expérience dans de multiples secteurs d'activités, sous divers statuts (cadre entreprise privée, indépendant, fonction publique, cabinet ministériel, associatif, ONG)
Sylvie Kalkmann - secrétaire indépendante
29
Fléron, 4620
Secrétaire de direction de formation, 20 ans d'expérience, plus de 4 ans d'indépendance, je suis à votre disposition pour toutes tâches administratives. Je présente toutefois une spécialité dans la dactylographie de dictées numériques, notamment à caractère immobilier/juridique (domaines non limitatifs bien entendu).
Thiry Lindsay, Comptable-Fiscaliste
30
5.0(1)
Liège, 4000
Comptabilité, fiscalité, conseils. Optimalisation fiscale et sociale. Organisation successorale, cash management, etc..,
SPRL Fiduciaire M Romain
31

Assistant administratif

Leuze, 5310
Business plan, organisation de la comptabilité, de la gestion, comptabilité, fiscalité directe et indirecte, assistance à la gestion et au suivi de gestion, études des problèmes financiers, recherche de solutions.
CEFILUX
32

Assistant administratif

4.0(1)
Libramont-Chevigny, 6800
Il est accordé au sein de l'entreprise une attention toute particulière au besoin du client, il est nécessaire qu'il soit bien accompagné dans le développement de son activité, et nous cherchons dès lors à nous rendre le plus accessible possible
Assist&Vous.be
33

Assistant administratif

Haltinne, 5340
Indépendante, mais travaillant néanmoins en étroite collaboration avec vous, mon travail commence au moment où votre activité se développe, change ou évolue. Je serai l’alternative professionnelle qui vous permettra de rester à jour dans votre gestion administrative. A l’écoute de vos attentes, j’analyse rapidement les besoins qui en découlent afin de trouver ensemble LA solution qui vous permettra de continuer à développer votre activité tout en respectant les délais. Je m’adapte à vos attentes et vos échéances sont les miennes. Mon travail est réalisé en toute confidentialité, respect et transparence. La satisfaction du client est ma principale motivation.
BG Management
34

Assistant administratif

Bruxelles, 1000
Créée en 2014 BG Management est une structure de conseil en développement commercial, communication et marketing qui me permet de mettre mon expérience en gestion de grands comptes, gestion de projets et construction de réseaux de partenaires, au services de sociétés belges ou internationales. Dotée d'une très grande adaptabilité je suis capable de me "couler" très vite dans l'environnement de votre entreprise ou de votre projet pour être opérationnelle très rapidement
ABJIJ ﹠ Partners SRL
35

Assistant administratif

Mons, 7000
La SRL ABJIJ ﹠ Partners est un cabinet certifié par l’Institut des Experts-comptables et des Conseillers fiscaux de Belgique (ITAA) constitué en 2015 et axé depuis sa création sur la digitalisation. Notre bureau est situé à Mons, cependant nous proposons nos services dans toute la Belgique francophone. Fort de plusieurs années d’expérience et d’expertise reconnue, nous accompagnons nos clients avec des solutions comptables et fiscales sur mesure. Notre équipe est composée d’experts-comptables et conseillers fiscaux expérimentés pour vous conseiller durant toutes les phases de votre entreprise, de sa création à sa transmission. Notre mission est de vous fournir un accompagnement complet et personnalisé pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement et la rentabilité de votre activité.
Bureau OLIVIER
36

Assistant administratif

Thuin, 6530
Le Bureau OLIVIER est une société d’expertise comptable qui a l’ambition d’être le conseiller privilégié des dirigeants d’entreprise pour leur permettre d’augmenter leur rentabilité. Nous assurons:  La tenue et la supervision de comptabilité  Des conseils en matière d’organisation comptable et administrative  L’optimalisation fiscale du client  Des missions d’audit et d’expertise notamment pour la justice Nous possédons une expertise:  Dans dans l’évaluation d’entreprise et donc dans la transmission d’entreprises, tant du côté vendeur que du côté acheteur ;  Dans la supervision de la tenue de comptabilité de groupe, notamment pour la consolidation et le cash pooling.
Bureau comptable Segeco
37

Assistant administratif

Philippeville, 5600
Notre entreprise est une société à taille moyenne qui nous permet d’être proche de nos clients. Nos conseils sont par conséquent adaptés et actualisés en fonction de l’évolution de l’entrepreneur. Nous sommes orientés vers le digital qui évite tout déplacement inutile. Notre sérieux dans le traitement d’un dossier est notre publicité.
Golden Shuttle Belgium
38

Assistant administratif

Glain, 4000
La force de Golden Shuttle Belgium est sa grande souplesse Nous transportons toute sorte de document.. colis.. et palette Nous apportons un grands soin aux colis de nos clients et a trouver les meilleurs solution pour votre transport Golden shuttle Belgium effectues les démarches douaniére pour les pays hors Europe Tous les marchandise transportés sont assurée sans supplément de tarif ou demande speçial Golden Shuttle Belgium livre dan toute la Belgique et en Europe en express dan les 24 h et en shuttle 24 a 72 h a des tarif démocratique Avec Golden Shuttle Belgium vous avez toujour un interlocuteur prés de vous a votre écoute Si vous confier un colis a Golden Shuttle Belgium c est Golden Shuttle belgium qui effectue votre livraison sans faire appelle a de la sous traitance Nos chauffeur on une très grande expérience de la route et aime leur métier
Arsecom
39

Assistant administratif

Neder-Over-Heembeek, 1120
Service administratif aux entreprises Gestion clients et fournisseurs Secrétariat, accueil et gestion des appels Devis et facturation Relances impayés
Vilife'S jobS
40

Assistant administratif

Herve, 4650
Je suis secrétaire aide-comptable indépendante depuis quelques années. Je fonctionne à la demande, en travaillant chez moi ou chez le client, et seulement le temps nécessaire.
Michelet Brigitte
41

Assistant administratif

Lint, 2547
Je suis une assistante de bureau freelance pour les petites entreprises et/ou indépendants. Mes objectifs sont d’aider à combler les lacunes momentanées d’un lieu de travail, qu’il s’agisse de la (ré)organisation de la structure administrative, de remplacer une réceptionniste absente ou simplement d’effectuer des tâches d’exécution telles que la dactylographie, la saisie de données, la facturation, traductions, les demandes téléphoniques, répondre aux mails,.. Etant un mille-pattes de l’organisation, je peux également aider à la réalisation d’objectifs personnels tels que l’organisation de voyages, l’organisation et la tenue d’agendas, la recherche d’informations et la liaison avec les fournisseurs (par exemple, pour la rénovation d’une maison, l’organisation d’une grande fête, etc.). Je suis parfaitement bilingue français/néerlandais et je parle couramment l’anglais.
KPMG Experts-comptables
42

Assistant administratif

Brasmenil, 7604
L’Eurométropole est située dans l’une des zones les plus prospères d’Europe. Cette région comprend des PME belges et françaises, et de grandes entreprises, qui traversent la frontière afin de développer et d’élargir leurs activités. Elles sont régulièrement confrontées à divers problèmes transfrontaliers: choix du type de structure, gestion des investissements immobiliers, gestion sociale, stratégie fiscale, etc. Ces différents aspects nécessitent un accompagnement spécifique: connaissance de la législation des deux pays, compétences et expériences bilatérales dans des disciplines spécifiques. Les spécialistes de KPMG Eurométropole sont à votre disposition pour vous fournir des conseils adaptés et personnalisés. KPMG Eurométropole est reconnu par les institutions et les acteurs économiques régionaux qui peuvent faciliter la réalisation de vos projets. Grâce à nos collaborateurs (NL/FR/EN) basés à Lille (France) et à Courtrai (Belgique), nous sommes à même de vous proposer des conseils concrets dans les domaines suivants : Conseils transfrontaliers : }} Droit fiscal }} Droit comptable }} Droit social }} Droit des sociétés }} Diverses questions économiques, évaluations, transactions }} Autres questions financières Accompagnement de votre structure dans ses activités transfrontalières : }} Élaboration et validation des reportings }} Formalités juridiques Accompagnement social et fiscal du chef d’entreprise et du personnel : }} Salary split }} Rémunérations optimisées }} Audit social Problématiques de groupe : }} Prix de transfert }} Dividendes, redevances et flux d’intérêts }} Audit des filiales et reportings vers la société mère Votre bénéfice : One-stop-shop: une équipe et un seul point de contact vous garantissent: }} Un service dans votre langue, une coordination et une gestion transfrontalières, }} Une mise en oeuvre et un suivi de vos projets, }} Un accompagnement et une assistance en cas de litiges juridiques, pour lesquels KPMG s’appuie sur K-Law.
Axas Consulting
43

Assistant administratif

Bruxelles, 1000
Ce qui fait la singularité d’Axas Consulting (www.axas.be) •une équipe d’Experts-Comptables et Conseillers Fiscaux •des solutions claires et simples •un service comptable sur mesure •un suivi personnalisé par un gestionnaire maîtrisant votre dossier •des connaissances et compétences accumulées depuis 1980 •une collaboration avec vos autres conseillers (notaire, avocat, banquier) •les clients peuvent se connecter à distance pour le suivi de leur comptabilité au jour le jour. « Notre équipe s’informe constamment à propos des dernières actualités en la matière. »
Joye Patrick
44

Assistant administratif

Chaineux, 4650
Accueil et contact personnalisé Explication en détail des besoins de la clientèle
Assurances des Collines
45

Assistant administratif

Lessines, 7860
Rapport qualité - Prix. Service sur mesure et une équipe à l'écoute de ses clients.
Soap by Bea-Uty
46

Assistant administratif

Ninove, 9400
Professionnelle de l’administratif. A votre disposition pour tous travaux de secrétariat, rédaction, encodage... CV sur demande. Je travaille à distance. Les travaux peuvent être expédiés par la méthode de votre choix ou transmis par mail. N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou information complémentaire.
MMD Managment services
47

Assistant administratif

Limal, 1300
De formation commerciale avec une expérience solide et significative d’une quinzaine d’années dans le management commercial et administratif. Riche d’une expérience dans divers secteurs. J’aide les PME et les professions libérales à se consacrer sur l’essentiel de leur métier. Je facilite votre gestion administrative.
Fiduciaire STAELS
48

Assistant administratif

Evere, 1140
Bureau de comptabilité, fiscalité, tva pour sociétés et indépendants
Mestdag Emilie
49

Assistant administratif

Celles, 7760
Institutrice de formation, j’ai quitté l’enseignement après 15 ans pour me lancer dans l’entreprenariat. Cette formation initiale me permet de faire valoir une connaissance parfaite de la langue française orale et écrite ainsi qu’une très bonne connaissance informatique. En tant qu’assistante administrative, je peux vous épauler dans la rédaction de courriers, dans la mise en page de divers documents, dans la facturation, dans l’élaboration de devis, dans le classement administratif... Je suis quelqu’un de très rigoureux dans son travail, je suis dynamique, motivée, polyvalente, rapide, je m’adapte facilement à de nombreuses situations, je suis multitâche.
Fabienne Bosman
50

Assistant administratif

Grimbergen, 1850
Trilingue (français, néerlandais, anglais) - Up2U --›You Want I, I get it.
COACHING COMPTA
51

Assistant administratif

Tournai, 7500
Comptable depuis plusieurs années, je propose mes services pour les services suivants : - Le remplissage des déclarations à l’impôt des personnes physiques. - Établissement des déclarations périodiques à la TVA et tenue des comptes. - La création de votre société ou votre statut d’indépendant. - Conseils fiscaux et accompagnement, tenue de la comptabilité. Mail : coaching.compta@hotmail.com
Demandez à ma secrétaire (DAMS)
52

Assistant administratif

Jurbise, 7050
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la gestion administrative des PME du domaine de la construction. Nous vous libérons de toutes vos tâches administratives à partir de 375 €/mois. Le secrétariat n’a jamais été aussi simple. Occupez vous de votre métier, nous nous occupons du reste !
BV Compta Fisc
53

Assistant administratif

Péruwelz, 7600
Service d'Expertise-comptable & Conseil fiscal pour satisfaire à vos obligations financières, sociales et fiscales
Accou
54

Assistant administratif

Laeken, 1020
Écoute et anticipation des conseils détaillés, sur mesure, concernant l’organisation de votre comptabilité (structure, forme juridique …) vous accompagne dans la transformation d’une entreprise individuelle en une société fournit de bons services joignable pour organiser un rendez-vous Disponibilité si vous avez une demande urgente vous prend au sérieux, vous et votre propre entreprise.
Optimus 61
55

Assistant administratif

Nivelles, 1400
Nous établissons une vue globale et analytique des coûts de l'entreprise dans le but de les optimiser et d'obtenir des résultats plus solides et mettons en place un reporting mensuel clair à travers des chiffres-clés propres à l'activité pour permettre une gestion saine et anticipative.
Dernivois
56

Assistant administratif

Sainte-Ode, 6680
Ayant de l'expérience en tant qu'employée administrative, je souhaite travailler dans ce domaine, je suis dynamique, ponctuelle et j'ai une bonne orthographe. Je m'adapte très vite et m'investie dans mon travail.
Secret-aire
57

Assistant administratif

Ath, 7800
Secrétaire indépendante, je travaille à la minute, à l'heure ou à la journée. Possibilité de forfait. Vous ne payez pas de lois sociales, congés payés,... Très profesionnelle et impliquée, je mets mes connaissances à votre service
TCC   TaxCalCul
58

Assistant administratif

Edegem, 2650
Comptabilité Fiscalité Administration Société....juristque etc
Spsi
59

Assistant administratif

Louvain-la-Neuve, 1348
Souvent les clients que nous rencontrons sont dans des difficultés administratives , juridiques et financières .Nous mettons tout en œuvre pour les aider un maximum .nous travaillons au forfait annuel ce qui est un plus pour les petits budgets.
Michele lahure
60

Assistant administratif

Châtelet, 6200
je suis pensionnée ai plus de quarante ans de travail en tant que secrétaire médicale dans le même établissement, bon contact avec les patients et membre du personnel C'est mon atout, rigoureuse consciencieuse
AV services
61

Assistant administratif

Gembloux, 5030
Rédactions de compte-rendu, d'état des lieux suivant fichier audio, établissement de factures, suivi des factures, encodage de factures, extraits bancaires, envoi de rappel de paiement, gestion des e-mails, rédactions de CV... tout ce que fait une assistante administrative
M.C. Secretary
62

Assistant administratif

Châtelet, 6200
"M.C. Secretary organise votre vie sans souci" Vous n’avez pas le temps de vous occuper de l’administratif de votre société? Votre secrétaire est absente ou vous avez simplement besoin d’un soutien/avis professionnel ? N’hésitez pas à déléguer certaines tâches afin d’alléger vos journées et ainsi simplifier votre vie.
RESCUE-FIN
63

Assistant administratif

Liège, 4000
Rescue-fin a été fondée sur une expérience de plus de 30 ans en gestion d'entreprise. Particulièrement expérimentée dans les situations difficiles, vous trouverez à la fois écoute et solutions. La facturation des prestations est effectuée à la semaine pour alléger les charges financières
Bureau Hubert
64

Assistant administratif

Herstal, 4040
Outre l'encodage des comptabilités, chez nous ou sur site, outre la recherche permanente du chemin fiscal le moins taxé, nous aimons avoir une relation de proximité avec nos clients et mettons l'accent sur les conseils en gestion dans le soucis d'améliorer la rentabilité et le confort de travail du dirigeant. Nous mettons tout en œuvre pour enlever le plus de tracas possible aux dirigeant en leur donnant une vision claire de leur situation et passée, présente et future.
Secrétaire à domicile
65

Assistant administratif

Saint-Gilles, 1060
préstation pour les particuliers : démarches administratives, suivi de dossier administratif, classement, rappel d’échéances, gestion de budget, rédaction de lettres, accompagnement pour les démarches bancaires, démarches téléphoniques, pour les professionnels : démarches vis-à-vis des tiers : clients, fournisseurs, administration, associés, employés, rédaction de documents ou de courriers, saisie, élaboration de tableaux, rangement, classement, saisie comptable simple, courriers, photocopies, numérisations, relances, devis, factures, suivi de livraisons, commandes, assistance pour des événements marketing ou communication (location de salle, choix d’un traiteur, organisation des déplacements), e-mailing, préparation de documents de communication interne ou externe, mise à jour de sites internet, vous pouvez également aller voir mon cite secretaire-independante9.simplesite.com
T-interim
66

Assistant administratif

Marche-en-Famenne, 6900
notre agence est composée de personnes qui sont authentiques et dont le client est au centre de notre business.
Works4you - Talent Bridge
67

Assistant administratif

Mont-Saint-Guibert, 1435
Nous vous proposons de déléguer vos tâches à des sous-traitants Indépendants Qualifiés dans tous les secteurs. Nos collaborateurs peuvent travailler que cela pour 4h (ponctuelles) ou avec des récurrences et même de manière indéterminées ... ne pas engager mais déléguer !!
R.P.C.
68

Assistant administratif

Fontaine-l'Evêque, 6140
22 ans d'expérience dans le management et la finance.<br /> Particulièrement dans l'organisation des structures et l'évolution des PME ainsi que l'intégration des grands groupes internationaux.
HR Consult
69

Assistant administratif

Liège, 4000
A l'origine de la création et du soutien de plusieurs start-up, dont récemment la marque de smartphone et de tablette SUPERNOVA mobile, nous nous distinguons par : - la gestion de projet, - l'étude de marché, - l'assistance à la gestion financière, - l'élaboration de business plan. Mais ce n'est pas tout, nous mettons également à disposition, notre réseau de fournisseurs et partenaires en Europe, Chine,... afin de vous guider et de vous proposer la solution répondant au mieux à vos besoins.
Bureau Comptable et Fiscal Geremia
70

Assistant administratif

Morlanwelz-Mariemont, 7140
Vous êtes indépendant ou futur indépendant? Vous êtes à la recherche d'un comptable qui vous donne des conseils? Vous vous trouvez au bon endroit.
Ploumen & Partner
71

Assistant administratif

Raeren, 4730
Comptabilité Fiscalité Assistance aux entreprises Depuis 15 ans nous offrons ce service également pour des entreprises allemandes
Mathieu BOUMA
72

Assistant administratif

Bruxelles, 1000
Je suis intermédiaire en assurances et conseiller financier depuis plus de 10 ans avec une expertise en assurances vies, santé, décès, investissements, placements, fiscalité et gestion de patrimoine. Je me présente comme l’optimisateur des finances et de la fiscalité des indépendants et des pme. Mon rôle premier est d’informer, ensuite analyser pour conseiller de manière personnalisée et avisée à la situation de chacune des personnes rencontrées. Je ne fournis pas d’assurances IARD(Incendie, Accidents et Risques Divers), et travaille exclusivement sur rdv(en présentiel(bureaux situés à l’Avenue Louise) ou distanciel(Zoom ou Google Meet) Prenez contact dès aujourd’hui, mon agenda se remplit très vite! À très bientôt!
CLAVER INSURANCE
73

Assistant administratif

Schaerbeek, 1030
J'apporte aux clients une réponse personnalisée à leurs besoins spécifiques.
DeVoTouch
74

Assistant administratif

Lokeren, 9160
Mijn focus ligt op KMO’s waar continuïteit (aansturing) enerzijds, maar anderzijds ook veranderingen moeten worden doorgevoerd of aangeleerd. Geef me processen om te inventariseren en verbeteren (warehousing, procurement, services,…) en ik ben in mijn sas. Met mijn jarenlange ervaring in de wereld van de ERP-software ((DBFACT, Sage,…) ben ik heel erg vertrouwd met alles wat te maken heeft met processen binnen de bedrijfswereld en ben ik de juiste partner om noden vast te stellen en in te vullen (digitalisering, ERP, CRM,…). Met mijn ervaring als gemandateerd (VDAB) oriënteringscoach/loopbaanbegeleider probeer ik het beste in mensen naar boven te halen en zet ik de juiste man/vrouw op de juist plaats dit onderbouwd met tal van methodieken.
Mage  scobd sprl
75

Assistant administratif

Marche-en-Famenne, 6900
Fiduciaire avec grande expérience.

Autres assistants administratifs disponibles in

BCF Benjamin Faignart SPRL
Frasnes-lez-Buissenal, 7911
Notre société agréée IPCF assure la tenue de votre comptabilité et vous prodigue les conseils fiscaux et de gestion optimalisés selon votre situation personnelle. Nos missions sont notamment: - Encodage des documents comptables - Etablissement des déclarations TVA et autres formalités TVA - Etablissement des déclarations fiscales (impôt des personnes physique, impôt des société, INR, IPM) - Etudes de passage en société - Simulations fiscales périodiques, conseils versements anticipés et adaptation des cotisations sociales - Elaboration et suivi des dossiers de primes à l'investissement - Elaboration et suivi des dossiers Airbag en cas d'installation comme indépendant - Etudes de donation de patrimoine et d'entreprise - Constitution, liquidation, fusion et scission de sociétés - Etc... Un suivi personnel et unique de votre dossier sera effectué par un professionnel. Le client n'est pas un numéro chez nous!
A votre servicec
Watermael-Boitsfort, 1170
Disposant de 25 années d'expérience dans les affaires, je peux vous offrir mes services pour la gestion d'un large éventail de situations. Rapide et efficace mais surtout professionnel, n'hésitez pas à faire appel à moi pour tout conseil pour vos affaires personnelles et privées. Je garanti le plus grande confidentialité.
Durimel Géraldine
Assesse, 5330
Assistante administrative et juridique diplômée depuis 2004, j’ai exercé pendant 10 ans au sein de cabinets d’avocats avant d’être indépendante. Ces années d'expérience m'ont appris la rigueur, la fiabilité, le sens de l’organisation et des responsabilités ainsi qu'une réelle autonomie sur le terrain.
Nous assurons un suivi des dossiers mensuel, nous aidons nos clients dans leur gestion journalière et répondons promptement sans attendre. Nous conseillons nos clients en m'attirer fiscales et remettons nos analyses chaque trimestre. De nos jours, il est indispensable d'être proche de nos clients et il est impératif de prendre le temps pour bien les conseiller.
Notre staff se compose de 5 comptables et experts-comptables. Nous proposons plusieurs services soit encodage par nos soins de toute la comptabilité ou encodage par les soins du client et supervision par nous. Déclarations TVA, bilans et déclarations fiscales.
Plus de 15 ans d'expérience dans le métier d'expertise comptable et de conseil fiscal. Titulaire du diplôme d'expert-comptable et de conseil fiscal
Raidillon Accounting
Kortenberg, 3070
Nous apportons des expertises complémentaires pour vous accompagner vers le succès. Pour ce faire nous sommes fiers de l’importante expérience acquise dans les domaines suivants: tenue d’une comptabilité fiable,conseil fiscal, déclarations d’impôts sociétés, déclarations d’impôts privées et clôture de bilan
Solugest
Fernelmont, 5380
Assistant social et professionnel des démarches administratives et de la gestion financière, je vous propose mes services tant à distance que chez vous à domicile. Je peux vous aider trier et ranger vos papiers, vous soutenir dans toutes vos tâches administratives et budgétaires.
Devos G Bvba
Bruxelles, 1000
maatwerk op het vlak van analyseren en oplossen van organisatorische uitdagingen en problemen.
Degauquier Didier
Rosoux-Crenwick, 4257
Bonjour, Je me suis occupé de tout se qui touche au domaine administratif dans une petite entreprise durant 3 ans. J'ai très apprécié cette mission, et je désire offrir mes compétences acquises en tant qu'indépendant complémentaire.
JESPERS Marc
Verviers, 4800
Prestation dédiée au client sur demande ou service comptable et fiscale de A à Z - disponibilité en Fiduciaire ou chez le client - contact avec des entrepreneurs ayant la passion de leur métier - grande flexibilité d'organisation.
Collinet Raymond
Theux, 4910
J'ai travaillé pendant près de 30 ans comme chef comptable chez Schneider Electric. Maintenant, je travaille en tant que consultant externe chez Alstom Belgium à Charleroi. J'avais une équipe de 6 personnes. J'ai travaillé sur l'ERP BaaN et SAP. J'ai fait la comptabilité de grandes Sociétés internationales, les comptes annuels, la déclaration fiscale.
Bureau de 11 personnes. Traitement individualisé. Créativité et à jour de l'actualité
Lhommel Bruno
Strombeek-Bever, 1853
Conseiller en installation, développement ou redressement de société. A l’origine Textile de Haut Luxe.
Fiduciaire 2000
Bettincourt, 4300
La Fiduciaire 2000 est un société de comptabilité avec plus de 40 ans d’expérience. Nous gérons vos dossiers de A à Z. Nous pouvons également vous conseillé juridiquement.
Gali Step Up
La Louvière, 7100
Agence de télésecrétariat destiné aux étudiants, particuliers, indépendants, professions libérales et entreprises. Gali Step Up à Saint-Vaast, un secrétariat à votre écoute, répondant à vos besoins.
Simplifiez Votre Quotidien avec une Assistance Administrative Personnalisée !
Comptabilité Conseils et services en matière fiscale (déclaration fiscale impôt des personnes physiques, société, IPM, ...) Gestion Assistance à la création d’entreprise, Aide au développement / croissance Comptable agréé (IPCF N° 30239243)
E&V Partners sprl
Fosses-la-Ville, 5070
Gestion de parcs informatiques. Consultance en organisation - management, informatique et quantité (ISO). Aides publiques (subsides), montage des dossiers, accompagnement.
Nextpage
Villers-Perwin, 6210
Journaliste de formation, passionné de communication, je propose tous les services liés à la création, la correction, la traduction de contenus rédactionnels, qu'il s'agisse d'articles print ou web, de livres, de mémoires, de CV ... Je propose également des services de traduction FR-NL-ENG mais non-assermentée.
B.F.G.F.
Sart-Bernard, 5330
Comptabilité - fiscalité - gestion d'entreprise - création d'entreprise
BDCO BUREXDEF SC SPRL
Anderlecht, 1070
EXPERT COMPTABLE FISCALITE GESTION ENTREPRISE
Services administratifs combinés de bureau. Activités des organisations professionnelles
PAYROLL SOLUTIONS
Brecht, 2960
Services administratifs combinés de bureau. Traitement de données, hébergement et activités connexes. Autres services d’information n.c.a. Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Activités des agences de travail temporaire. Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. Activités des agences de travail temporaire
Location et exploitation de biens immobiliers non résidentiels propres ou loués, sauf terrains. Services administratifs combinés de bureau