Répondez à quelques questions
Dites-nous ce que vous recherchez pour que nous puissions trouver le professionel qui vous correspond.Choisissez votre professionnel
Une liste de professionnels qualifiés vous est proposée (avis, prix, tout y est !)Engagez le professionnel qui vous plaît
Entrez gratuitement en contact avec le ou les professionnels qui vous plaisent !StarOfServiceLes services StarOfService à proximitéPlus de servicesAssistant administratif à proximité
Assistants administratifs à proximité
Twinston Management SPRL
Assistant administratif
4.5(4)
Tirlemont, 3300Comptabilys
Assistant administratif
Bien 4.5(13)
Jumet, 6040EBS Accountants
Assistant administratif
Courtrai, 8500
1.on veut travailler vraiment à côté du client, de sorte qu’on peut créer une bonne communication, qui sert à résoudre les problèmes le plus rapidement possible
2.système digital, qui évite des kilomètres inutils
3.abonnement annuel FLEXICOMPTA LIEGE Experts Comptables Associés
Assistant administratif
Super 4.7(9)
Beaufays, 4052FLEXICOMPTA BRUXELLES Experts comptables Associés
Assistant administratif
Super 4.8(9)
Saint-Gilles, 1060TC-Consult
Assistant administratif
Super 4.8(8)
Hannut, 4280QR Compta
Assistant administratif
Bien 4.4(8)
Ransart, 6043FETTWEIS ﹠ KINET SPRL
Assistant administratif
Excellent 4.8(5)
Verviers, 4800Yves Huysentruyt BVBA
Assistant administratif
Excellent 4.8(5)
Bruges, 8000Camille Rona
Assistant administratif
Super 4.6(5)
Evere, 1140Vangenck insurance
Assistant administratif
5.0(3)
Anderlecht, 1070FinPrestia sprl
Assistant administratif
4.8(4)
Bruxelles, 1000Philip Couldrey Expert comptable britannique
Assistant administratif
Bien 4.3(6)
Forest, 1190DDH Accounting
Assistant administratif
5.0(1)
Etterbeek, 1040Y-Company
Assistant administratif
5.0(2)
Grâce-Berleur, 4460FDW Consult Services BVBA
Assistant administratif
Overijse, 3090
Consultance en trésorerie, finance (y compris les plans financiers), working capital management, introduction de dossiers auprès de banques, business plans.
Consultance pour les banques en matière de paiements et PSD2Mpulse Fiduciaire
Assistant administratif
4.0(1)
Aische-en-Refail, 5310FM & CO FIDUCIAIRE
Assistant administratif
5.0(2)
Bruxelles, 1000Fiduciaire Defrere
Assistant administratif
Ressaix, 7134
Fort d'une expérience de plusieurs années au sein de fiduciaires, j'ai décidé de constituer mon propre bureau comptable. Mes différentes formations, bachelier en comptabilité & fiscalité, Master en sciences de gestion, spécialisation fiscalité et expertise comptable, me permettent de suivre la législation fiscale.
je conseille les entreprises dans la gestion comptable, fiscale des entrepreneurs. En fonction de votre situation, je suis également amené à vous proposer une multitude de solutions et services afin de répondre aux exigences d'une entreprise. Mes domaines d'expériences sont variés à savoir la comptabilité, fiscalité, création d'entreprises,...ACCOUNT-TEAM
Assistant administratif
Ixelles, 1050
Account-Team s’impose 5 règles d’or :
Une tarification tout à fait raisonnable et qui tient compte de la complexité du dossier
Une écoute attentive du client à laquelle se combine une grande disponibilité
Des réponses précises et complètes aux question posées
Une volonté d’allier en toutes circonstances enthousiasme et professionnalisme
Une honnêteté intellectuelle (pas de faux espoirs ou de montages fiscaux scabreux)I-HEB Management S.P.R.L.
Assistant administratif
Braine-l'Alleud, 1420
Précision, écoute, conseil, assistance. Nous travaillons en Français ainsi qu'en Anglais, ce qui explique notre spécialisation en A.I.S.B.L.. Recommandé par l'ensemble de nos clients, nous sommes impatients de faire également votre connaissance.Rationam
Assistant administratif
Jambes, 5100
Rationam est un cabinet spécialisé dans la gestion d’entreprise et l’accompagnement en digitalisation. Animés par la passion du conseil, notre équipe, actuellement composée d’un Expert-comptable et Conseil fiscal certifié et deux stagiaires Experts-comptables, suit vos affaires de près. De formations et d’expériences professionnelles différentes, nous avons allié nos compétences pour offrir des conseils de qualité.BUREAU KB CONSULTING
Assistant administratif
Watermael-Boitsfort, 1170
Active depuis 20 ans dans la gestion de vos finances : épargnes, placement, assurances et prêts hypothécaires.
Spécialisée dans le credit et l assurance sur mesure pour indépendant.
Agent lié dkv: soins de santé, hospitalisation, dentaire, revenu garanti,...
A votre écoute pour mieux vous conseiller Walravens Gonzague
Assistant administratif
Eugies, 7080
Je suis comptable-fiscaliste depuis plus de 25 ans.
Vous pensez bien que j'ai beaucoup d'expérience. Je n'ai certes pas la prétention de dire que je suis meilleur que la plupart des comptables-fiscalistes mais mes atouts sont:
1°) je suis près de 40 heures de séminaires par an. Donc, je suis bien au courant de l'actualité fiscale
2°) On peut me demander un service. J'y fais suite très rapidement BL-Secrétariat
Assistant administratif
Pepinster, 4860
Riche de plusieurs années d’expérience, je vous propose mes services entièrement adaptés à vos besoins.
Personne de confiance, j'apprends vite et ferai très rapidement l'apprentissage de votre domaine de compétence.
"Concrètement comment cela se passe ?"
Vous me contactez et nous définissons par contrat les tâches à réaliser.
J'effectue les heures définies préalablement ensemble (directement à votre entreprise ou depuis mon domicile) ou selon le travail à effectuer.
Je vous facture ensuite mes prestations.
"Vos avantages"
Engagement temporaire uniquement basé sur le travail à fournir. Cela peut aller d'une seule heure à quelques heures hebdomadaires de manière récurrentes.
Aucune paperasserie, aucuns frais liés à un engagement traditionnel avec votre partenaire social, ou une agence intérim.
Vous ne payez que les prestations fournies. Pas d'engagement superflu comme l'imposerait un collaborateur traditionnel.P.Kelders
Assistant administratif
Jodoigne-Souveraine, 1370
Longue expérience dans de multiples secteurs d'activités, sous divers statuts (cadre entreprise privée, indépendant, fonction publique, cabinet ministériel, associatif, ONG)Sylvie Kalkmann - secrétaire indépendante
Assistant administratif
Fléron, 4620
Secrétaire de direction de formation, 20 ans d'expérience, plus de 4 ans d'indépendance, je suis à votre disposition pour toutes tâches administratives.
Je présente toutefois une spécialité dans la dactylographie de dictées numériques, notamment à caractère immobilier/juridique (domaines non limitatifs bien entendu).Thiry Lindsay, Comptable-Fiscaliste
Assistant administratif
5.0(1)
Liège, 4000SPRL Fiduciaire M Romain
Assistant administratif
Leuze, 5310
Business plan, organisation de la comptabilité, de la gestion, comptabilité, fiscalité directe et indirecte, assistance à la gestion et au suivi de gestion, études des problèmes financiers, recherche de solutions.CEFILUX
Assistant administratif
4.0(1)
Libramont-Chevigny, 6800Assist&Vous.be
Assistant administratif
Haltinne, 5340
Indépendante, mais travaillant néanmoins en étroite collaboration avec vous, mon travail commence au moment où votre activité se développe, change ou évolue. Je serai l’alternative professionnelle qui vous permettra de rester à jour dans votre gestion administrative. A l’écoute de vos attentes, j’analyse rapidement les besoins qui en découlent afin de trouver ensemble LA solution qui vous permettra de continuer à développer votre activité tout en respectant les délais. Je m’adapte à vos attentes et vos échéances sont les miennes. Mon travail est réalisé en toute confidentialité, respect et transparence. La satisfaction du client est ma principale motivation.BG Management
Assistant administratif
Bruxelles, 1000
Créée en 2014 BG Management est une structure de conseil en développement commercial, communication et marketing qui me permet de mettre mon expérience en gestion de grands comptes, gestion de projets et construction de réseaux de partenaires, au services de sociétés belges ou internationales.
Dotée d'une très grande adaptabilité je suis capable de me "couler" très vite dans l'environnement de votre entreprise ou de votre projet pour être opérationnelle très rapidementABJIJ ﹠ Partners SRL
Assistant administratif
Mons, 7000
La SRL ABJIJ ﹠ Partners est un cabinet certifié par l’Institut des Experts-comptables et des Conseillers fiscaux de Belgique (ITAA) constitué en 2015 et axé depuis sa création sur la digitalisation.
Notre bureau est situé à Mons, cependant nous proposons nos services dans toute la Belgique francophone.
Fort de plusieurs années d’expérience et d’expertise reconnue, nous accompagnons nos clients avec des solutions comptables et fiscales sur mesure.
Notre équipe est composée d’experts-comptables et conseillers fiscaux expérimentés pour vous conseiller durant toutes les phases de votre entreprise, de sa création à sa transmission.
Notre mission est de vous fournir un accompagnement complet et personnalisé pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement et la rentabilité de votre activité.Bureau OLIVIER
Assistant administratif
Thuin, 6530
Le Bureau OLIVIER est une société d’expertise comptable qui a l’ambition d’être le conseiller privilégié des dirigeants d’entreprise pour leur permettre d’augmenter leur rentabilité.
Nous assurons:
La tenue et la supervision de comptabilité
Des conseils en matière d’organisation comptable et administrative
L’optimalisation fiscale du client
Des missions d’audit et d’expertise notamment pour la justice
Nous possédons une expertise:
Dans dans l’évaluation d’entreprise et donc dans la transmission d’entreprises, tant du côté vendeur que du côté acheteur ;
Dans la supervision de la tenue de comptabilité de groupe, notamment pour la consolidation et le cash pooling.
Bureau comptable Segeco
Assistant administratif
Philippeville, 5600
Notre entreprise est une société à taille moyenne qui nous permet d’être proche de nos clients.
Nos conseils sont par conséquent adaptés et actualisés en fonction de l’évolution de l’entrepreneur.
Nous sommes orientés vers le digital qui évite tout déplacement inutile.
Notre sérieux dans le traitement d’un dossier est notre publicité.Golden Shuttle Belgium
Assistant administratif
Glain, 4000
La force de Golden Shuttle Belgium est sa grande souplesse
Nous transportons toute sorte de document.. colis.. et palette
Nous apportons un grands soin aux colis de nos clients et a trouver les meilleurs solution pour votre transport
Golden shuttle Belgium effectues les démarches douaniére pour les pays hors Europe
Tous les marchandise transportés sont assurée sans supplément de tarif ou demande speçial
Golden Shuttle Belgium livre dan toute la Belgique et en Europe
en express dan les 24 h
et en shuttle 24 a 72 h a des tarif démocratique
Avec Golden Shuttle Belgium vous avez toujour un interlocuteur prés de vous a votre écoute
Si vous confier un colis a Golden Shuttle Belgium c est Golden Shuttle belgium qui effectue votre livraison sans faire appelle a de la sous traitance
Nos chauffeur on une très grande expérience de la route et aime leur métierArsecom
Assistant administratif
Neder-Over-Heembeek, 1120
Service administratif aux entreprises
Gestion clients et fournisseurs
Secrétariat, accueil et gestion des appels
Devis et facturation
Relances impayés
Vilife'S jobS
Assistant administratif
Herve, 4650
Je suis secrétaire aide-comptable indépendante depuis quelques années.
Je fonctionne à la demande, en travaillant chez moi ou chez le client, et seulement le temps nécessaire.Michelet Brigitte
Assistant administratif
Lint, 2547
Je suis une assistante de bureau freelance pour les petites entreprises et/ou indépendants.
Mes objectifs sont d’aider à combler les lacunes momentanées d’un lieu de travail, qu’il s’agisse de la (ré)organisation de la structure administrative, de remplacer une réceptionniste absente ou simplement d’effectuer des tâches d’exécution telles que la dactylographie, la saisie de données, la facturation, traductions, les demandes téléphoniques, répondre aux mails,..
Etant un mille-pattes de l’organisation, je peux également aider à la réalisation d’objectifs personnels tels que l’organisation de voyages, l’organisation et la tenue d’agendas, la recherche d’informations et la liaison avec les fournisseurs (par exemple, pour la rénovation d’une maison, l’organisation d’une grande fête, etc.).
Je suis parfaitement bilingue français/néerlandais et je parle couramment l’anglais.KPMG Experts-comptables
Assistant administratif
Brasmenil, 7604
L’Eurométropole est située dans l’une des zones les plus prospères d’Europe. Cette région comprend des PME belges et françaises, et de grandes entreprises, qui traversent la frontière afin de développer et d’élargir leurs activités.
Elles sont régulièrement confrontées à divers problèmes transfrontaliers: choix du type de structure, gestion des investissements immobiliers, gestion sociale, stratégie fiscale, etc.
Ces différents aspects nécessitent un accompagnement spécifique: connaissance de la législation des deux pays, compétences et expériences bilatérales dans des disciplines spécifiques.
Les spécialistes de KPMG Eurométropole sont à votre disposition pour vous fournir des conseils adaptés et personnalisés.
KPMG Eurométropole est reconnu par les institutions et les acteurs économiques régionaux qui peuvent faciliter la réalisation de vos projets.
Grâce à nos collaborateurs (NL/FR/EN) basés à Lille (France) et à Courtrai (Belgique), nous sommes à même de vous proposer des conseils concrets dans les domaines suivants :
Conseils transfrontaliers :
}} Droit fiscal
}} Droit comptable
}} Droit social
}} Droit des sociétés
}} Diverses questions économiques, évaluations,
transactions
}} Autres questions financières
Accompagnement de votre structure dans ses activités transfrontalières :
}} Élaboration et validation des reportings
}} Formalités juridiques
Accompagnement social et fiscal du chef d’entreprise et du personnel :
}} Salary split
}} Rémunérations optimisées
}} Audit social
Problématiques de groupe :
}} Prix de transfert
}} Dividendes, redevances et flux d’intérêts
}} Audit des filiales et reportings vers la société mère
Votre bénéfice :
One-stop-shop: une équipe et un seul point de contact vous garantissent:
}} Un service dans votre langue, une coordination et une gestion transfrontalières,
}} Une mise en oeuvre et un suivi de vos projets,
}} Un accompagnement et une assistance en cas de litiges juridiques, pour lesquels KPMG
s’appuie sur K-Law.Axas Consulting
Assistant administratif
Bruxelles, 1000
Ce qui fait la singularité d’Axas Consulting (www.axas.be)
•une équipe d’Experts-Comptables et Conseillers Fiscaux
•des solutions claires et simples
•un service comptable sur mesure
•un suivi personnalisé par un gestionnaire maîtrisant votre dossier
•des connaissances et compétences accumulées depuis 1980
•une collaboration avec vos autres conseillers (notaire, avocat, banquier)
•les clients peuvent se connecter à distance pour le suivi de leur comptabilité au jour le jour.
« Notre équipe s’informe constamment à propos des dernières actualités en la matière. »Joye Patrick
Assistant administratif
Chaineux, 4650
Accueil et contact personnalisé
Explication en détail des besoins de la clientèleAssurances des Collines
Assistant administratif
Lessines, 7860
Rapport qualité - Prix.
Service sur mesure et une équipe à l'écoute de ses clients.Soap by Bea-Uty
Assistant administratif
Ninove, 9400
Professionnelle de l’administratif. A votre disposition pour tous travaux de secrétariat, rédaction, encodage...
CV sur demande.
Je travaille à distance. Les travaux peuvent être expédiés par la méthode de votre choix ou transmis par mail.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou information complémentaire. MMD Managment services
Assistant administratif
Limal, 1300
De formation commerciale avec une expérience solide et significative d’une quinzaine d’années dans le management commercial et administratif. Riche d’une expérience dans divers secteurs. J’aide les PME et les professions libérales à se consacrer sur l’essentiel de leur métier. Je facilite votre gestion administrative.Fiduciaire STAELS
Assistant administratif
Evere, 1140
Bureau de comptabilité, fiscalité, tva pour sociétés et indépendantsMestdag Emilie
Assistant administratif
Celles, 7760
Institutrice de formation, j’ai quitté l’enseignement après 15 ans pour me lancer dans l’entreprenariat. Cette formation initiale me permet de faire valoir une connaissance parfaite de la langue française orale et écrite ainsi qu’une très bonne connaissance informatique.
En tant qu’assistante administrative, je peux vous épauler dans la rédaction de courriers, dans la mise en page de divers documents, dans la facturation, dans l’élaboration de devis, dans le classement administratif...
Je suis quelqu’un de très rigoureux dans son travail, je suis dynamique, motivée, polyvalente, rapide, je m’adapte facilement à de nombreuses situations, je suis multitâche.Fabienne Bosman
Assistant administratif
Grimbergen, 1850
Trilingue (français, néerlandais, anglais) - Up2U --›You Want I, I get it.COACHING COMPTA
Assistant administratif
Tournai, 7500
Comptable depuis plusieurs années, je propose mes services pour les services suivants :
- Le remplissage des déclarations à l’impôt des personnes physiques.
- Établissement des déclarations périodiques à la TVA et tenue des comptes.
- La création de votre société ou votre statut d’indépendant.
- Conseils fiscaux et accompagnement, tenue de la comptabilité.
Mail : coaching.compta@hotmail.comDemandez à ma secrétaire (DAMS)
Assistant administratif
Jurbise, 7050
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la gestion administrative des PME du domaine de la construction.
Nous vous libérons de toutes vos tâches administratives
à partir de 375 €/mois.
Le secrétariat n’a jamais été aussi simple. Occupez vous de votre métier, nous nous occupons du reste !BV Compta Fisc
Assistant administratif
Péruwelz, 7600
Service d'Expertise-comptable & Conseil fiscal pour satisfaire à vos obligations financières, sociales et fiscalesAccou
Assistant administratif
Laeken, 1020
Écoute et anticipation
des conseils détaillés, sur mesure, concernant l’organisation de votre comptabilité (structure, forme juridique …)
vous accompagne dans la transformation d’une entreprise individuelle en une société
fournit de bons services
joignable pour organiser un rendez-vous
Disponibilité si vous avez une demande urgente
vous prend au sérieux, vous et votre propre entreprise.Optimus 61
Assistant administratif
Nivelles, 1400
Nous établissons une vue globale et analytique des coûts de l'entreprise dans le but de les optimiser et d'obtenir des résultats plus solides et mettons en place un reporting mensuel clair à travers des chiffres-clés propres à l'activité pour permettre une gestion saine et anticipative.Dernivois
Assistant administratif
Sainte-Ode, 6680
Ayant de l'expérience en tant qu'employée administrative, je souhaite travailler dans ce domaine, je suis dynamique, ponctuelle et j'ai une bonne orthographe. Je m'adapte très vite et m'investie dans mon travail.Secret-aire
Assistant administratif
Ath, 7800
Secrétaire indépendante, je travaille à la minute, à l'heure ou à la journée. Possibilité de forfait.
Vous ne payez pas de lois sociales, congés payés,...
Très profesionnelle et impliquée, je mets mes connaissances à votre serviceTCC TaxCalCul
Assistant administratif
Edegem, 2650
Comptabilité
Fiscalité
Administration
Société....juristque etcSpsi
Assistant administratif
Louvain-la-Neuve, 1348
Souvent les clients que nous rencontrons sont dans des difficultés administratives , juridiques et financières .Nous mettons tout en œuvre pour les aider un maximum .nous travaillons au forfait annuel ce qui est un plus pour les petits budgets.Michele lahure
Assistant administratif
Châtelet, 6200
je suis pensionnée ai plus de quarante ans de travail en tant que secrétaire médicale dans le même établissement, bon contact avec les patients et membre du personnel C'est mon atout, rigoureuse consciencieuseAV services
Assistant administratif
Gembloux, 5030
Rédactions de compte-rendu, d'état des lieux suivant fichier audio, établissement de factures, suivi des factures, encodage de factures, extraits bancaires, envoi de rappel de paiement, gestion des e-mails, rédactions de CV... tout ce que fait une assistante administrativeM.C. Secretary
Assistant administratif
Châtelet, 6200
"M.C. Secretary organise votre vie sans souci"
Vous n’avez pas le temps de vous occuper de l’administratif de votre société? Votre secrétaire est absente ou vous avez simplement besoin d’un soutien/avis professionnel ? N’hésitez pas à déléguer certaines tâches afin d’alléger vos journées et ainsi simplifier votre vie.RESCUE-FIN
Assistant administratif
Liège, 4000
Rescue-fin a été fondée sur une expérience de plus de 30 ans en gestion d'entreprise. Particulièrement expérimentée dans les situations difficiles, vous trouverez à la fois écoute et solutions. La facturation des prestations est effectuée à la semaine pour alléger les charges financièresBureau Hubert
Assistant administratif
Herstal, 4040
Outre l'encodage des comptabilités, chez nous ou sur site, outre la recherche permanente du chemin fiscal le moins taxé, nous aimons avoir une relation de proximité avec nos clients et mettons l'accent sur les conseils en gestion dans le soucis d'améliorer la rentabilité et le confort de travail du dirigeant.
Nous mettons tout en œuvre pour enlever le plus de tracas possible aux dirigeant en leur donnant une vision claire de leur situation et passée, présente et future.Secrétaire à domicile
Assistant administratif
Saint-Gilles, 1060
préstation
pour les particuliers :
démarches administratives,
suivi de dossier administratif,
classement,
rappel d’échéances,
gestion de budget,
rédaction de lettres,
accompagnement pour les démarches bancaires,
démarches téléphoniques,
pour les professionnels :
démarches vis-à-vis des tiers : clients, fournisseurs, administration, associés, employés,
rédaction de documents ou de courriers, saisie, élaboration de tableaux,
rangement, classement,
saisie comptable simple,
courriers, photocopies, numérisations, relances,
devis, factures, suivi de livraisons, commandes,
assistance pour des événements marketing ou communication (location de salle, choix d’un traiteur, organisation des déplacements),
e-mailing,
préparation de documents de communication interne ou externe,
mise à jour de sites internet,
vous pouvez également aller voir mon cite
secretaire-independante9.simplesite.comT-interim
Assistant administratif
Marche-en-Famenne, 6900
notre agence est composée de personnes qui sont authentiques et dont le client est au centre de notre business.Works4you - Talent Bridge
Assistant administratif
Mont-Saint-Guibert, 1435
Nous vous proposons de déléguer vos tâches à des sous-traitants Indépendants Qualifiés dans tous les secteurs. Nos collaborateurs peuvent travailler que cela pour 4h (ponctuelles) ou avec des récurrences et même de manière indéterminées ... ne pas engager mais déléguer !!R.P.C.
Assistant administratif
Fontaine-l'Evêque, 6140
22 ans d'expérience dans le management et la finance.<br />
Particulièrement dans l'organisation des structures et l'évolution des PME ainsi que l'intégration des grands groupes internationaux.HR Consult
Assistant administratif
Liège, 4000
A l'origine de la création et du soutien de plusieurs start-up, dont récemment la marque de smartphone et de tablette SUPERNOVA mobile, nous nous distinguons par : - la gestion de projet, - l'étude de marché, - l'assistance à la gestion financière, - l'élaboration de business plan. Mais ce n'est pas tout, nous mettons également à disposition, notre réseau de fournisseurs et partenaires en Europe, Chine,... afin de vous guider et de vous proposer la solution répondant au mieux à vos besoins.Bureau Comptable et Fiscal Geremia
Assistant administratif
Morlanwelz-Mariemont, 7140
Vous êtes indépendant ou futur indépendant?
Vous êtes à la recherche d'un comptable qui vous donne des conseils?
Vous vous trouvez au bon endroit.Ploumen & Partner
Assistant administratif
Raeren, 4730
Comptabilité
Fiscalité
Assistance aux entreprises
Depuis 15 ans nous offrons ce service également pour des entreprises allemandesMathieu BOUMA
Assistant administratif
Bruxelles, 1000
Je suis intermédiaire en assurances et conseiller financier depuis plus de 10 ans avec une expertise en assurances vies, santé, décès, investissements, placements, fiscalité et gestion de patrimoine.
Je me présente comme l’optimisateur des finances et de la fiscalité des indépendants et des pme.
Mon rôle premier est d’informer, ensuite analyser pour conseiller de manière personnalisée et avisée à la situation de chacune des personnes rencontrées.
Je ne fournis pas d’assurances IARD(Incendie, Accidents et Risques Divers), et travaille exclusivement sur rdv(en présentiel(bureaux situés à l’Avenue Louise) ou distanciel(Zoom ou Google Meet)
Prenez contact dès aujourd’hui, mon agenda se remplit très vite!
À très bientôt!CLAVER INSURANCE
Assistant administratif
Schaerbeek, 1030
J'apporte aux clients une réponse personnalisée à leurs besoins spécifiques.DeVoTouch
Assistant administratif
Lokeren, 9160
Mijn focus ligt op KMO’s waar continuïteit (aansturing) enerzijds, maar anderzijds ook veranderingen moeten
worden doorgevoerd of aangeleerd.
Geef me processen om te inventariseren en verbeteren (warehousing, procurement, services,…) en ik ben in
mijn sas. Met mijn jarenlange ervaring in de wereld van de ERP-software ((DBFACT, Sage,…) ben ik heel erg
vertrouwd met alles wat te maken heeft met processen binnen de bedrijfswereld en ben ik de juiste partner
om noden vast te stellen en in te vullen (digitalisering, ERP, CRM,…).
Met mijn ervaring als gemandateerd (VDAB) oriënteringscoach/loopbaanbegeleider probeer ik het beste in
mensen naar boven te halen en zet ik de juiste man/vrouw op de juist plaats dit onderbouwd met tal van
methodieken.Autres assistants administratifs disponibles in
BCF Benjamin Faignart SPRL
Frasnes-lez-Buissenal, 7911Notre société agréée IPCF assure la tenue de votre comptabilité et vous prodigue les conseils fiscaux et de gestion optimalisés selon votre situation personnelle.
Nos missions sont notamment:
- Encodage des documents comptables
- Etablissement des déclarations TVA et autres formalités TVA
- Etablissement des déclarations fiscales (impôt des personnes physique, impôt des société, INR, IPM)
- Etudes de passage en société
- Simulations fiscales périodiques, conseils versements anticipés et adaptation des cotisations sociales
- Elaboration et suivi des dossiers de primes à l'investissement
- Elaboration et suivi des dossiers Airbag en cas d'installation comme indépendant
- Etudes de donation de patrimoine et d'entreprise
- Constitution, liquidation, fusion et scission de sociétés
- Etc...
Un suivi personnel et unique de votre dossier sera effectué par un professionnel. Le client n'est pas un numéro chez nous!
A votre servicec
Watermael-Boitsfort, 1170Disposant de 25 années d'expérience dans les affaires, je peux vous offrir mes services pour la gestion d'un large éventail de situations.
Rapide et efficace mais surtout professionnel, n'hésitez pas à faire appel à moi pour tout conseil pour vos affaires personnelles et privées. Je garanti le plus grande confidentialité.
Durimel Géraldine
Assesse, 5330Assistante administrative et juridique diplômée depuis 2004, j’ai exercé pendant 10 ans au sein de cabinets d’avocats avant d’être indépendante.
Ces années d'expérience m'ont appris la rigueur, la fiabilité, le sens de l’organisation et des responsabilités ainsi qu'une réelle autonomie sur le terrain.
Bureau De Comptabilite Et Fiscalite
Ganshoren, 1083Nous assurons un suivi des dossiers mensuel, nous aidons nos clients dans leur gestion journalière et répondons promptement sans attendre. Nous conseillons nos clients en m'attirer fiscales et remettons nos analyses chaque trimestre. De nos jours, il est indispensable d'être proche de nos clients et il est impératif de prendre le temps pour bien les conseiller.
Fiduciaire Rene Ruwet SPRL
Chièvres, 7950Notre staff se compose de 5 comptables et experts-comptables. Nous proposons plusieurs services soit encodage par nos soins de toute la comptabilité ou encodage par les soins du client et supervision par nous. Déclarations TVA, bilans et déclarations fiscales.
Grant Thornton Expertise Comptable
Oombergen, 9620Plus de 15 ans d'expérience dans le métier d'expertise comptable et de conseil fiscal. Titulaire du diplôme d'expert-comptable et de conseil fiscal
Raidillon Accounting
Kortenberg, 3070Nous apportons des expertises complémentaires pour vous accompagner vers le succès. Pour ce faire nous sommes fiers de l’importante expérience acquise dans les domaines suivants: tenue d’une comptabilité fiable,conseil fiscal, déclarations d’impôts sociétés, déclarations d’impôts privées et clôture de bilan
Solugest
Fernelmont, 5380Assistant social et professionnel des démarches administratives et de la gestion financière, je vous propose mes services tant à distance que chez vous à domicile. Je peux vous aider trier et ranger vos papiers, vous soutenir dans toutes vos tâches administratives et budgétaires.
Devos G Bvba
Bruxelles, 1000maatwerk op het vlak van analyseren en oplossen van organisatorische uitdagingen en problemen.
Degauquier Didier
Rosoux-Crenwick, 4257Bonjour,
Je me suis occupé de tout se qui touche au domaine administratif dans une petite entreprise durant 3 ans.
J'ai très apprécié cette mission, et je désire offrir mes compétences acquises en tant qu'indépendant complémentaire.
JESPERS Marc
Verviers, 4800Prestation dédiée au client sur demande ou service comptable et fiscale de A à Z - disponibilité en Fiduciaire ou chez le client - contact avec des entrepreneurs ayant la passion de leur métier - grande flexibilité d'organisation.
Collinet Raymond
Theux, 4910J'ai travaillé pendant près de 30 ans comme chef comptable chez Schneider Electric.
Maintenant, je travaille en tant que consultant externe chez Alstom Belgium à Charleroi.
J'avais une équipe de 6 personnes. J'ai travaillé sur l'ERP BaaN et SAP.
J'ai fait la comptabilité de grandes Sociétés internationales, les comptes annuels, la déclaration fiscale.
FELIX & FELIX, EXPERT-COMPTABLE - CONSEIL FISCAL
Wauthier-Braine, 1440Bureau de 11 personnes.
Traitement individualisé.
Créativité et à jour de l'actualité
Lhommel Bruno
Strombeek-Bever, 1853Conseiller en installation, développement ou redressement de société. A l’origine Textile de Haut Luxe.
Fiduciaire 2000
Bettincourt, 4300La Fiduciaire 2000 est un société de comptabilité avec plus de 40 ans d’expérience.
Nous gérons vos dossiers de A à Z.
Nous pouvons également vous conseillé juridiquement.
Gali Step Up
La Louvière, 7100 Agence de télésecrétariat destiné aux étudiants, particuliers, indépendants, professions libérales et entreprises. Gali Step Up à Saint-Vaast, un secrétariat à votre écoute, répondant à vos besoins.
Melissa Denayer
Ath, 7800Simplifiez Votre Quotidien avec une Assistance Administrative Personnalisée !
BULTERIJS ALEXIS COMPTABLE
Ath, 7800Comptabilité
Conseils et services en matière fiscale (déclaration fiscale impôt des personnes physiques, société, IPM, ...)
Gestion
Assistance à la création d’entreprise, Aide au développement / croissance
Comptable agréé (IPCF N° 30239243)
E&V Partners sprl
Fosses-la-Ville, 5070Gestion de parcs informatiques.
Consultance en organisation - management, informatique et quantité (ISO).
Aides publiques (subsides), montage des dossiers, accompagnement.
Nextpage
Villers-Perwin, 6210Journaliste de formation, passionné de communication, je propose tous les services liés à la création, la correction, la traduction de contenus rédactionnels, qu'il s'agisse d'articles print ou web, de livres, de mémoires, de CV ...
Je propose également des services de traduction FR-NL-ENG mais non-assermentée.
B.F.G.F.
Sart-Bernard, 5330Comptabilité - fiscalité - gestion d'entreprise - création d'entreprise
BDCO BUREXDEF SC SPRL
Anderlecht, 1070EXPERT COMPTABLE FISCALITE GESTION ENTREPRISE
Services administratifs combinés de bureau. Activités des organisations professionnelles
PAYROLL SOLUTIONS
Brecht, 2960Services administratifs combinés de bureau. Traitement de données, hébergement et activités connexes. Autres services d’information n.c.a. Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Activités des agences de travail temporaire. Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. Activités des agences de travail temporaire
Centre Interdiocésain - Interdiocesaan Centrum
Bruxelles, 1000Location et exploitation de biens immobiliers non résidentiels propres ou loués, sauf terrains. Services administratifs combinés de bureau